Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reflexion pour la V2 : forum extérieur.
Ah mais encore une fois, je n'ai jamais dit que c'était la cause seule et unique. Cela fait parti d'un tout...

Le jeu vieillit, mais comme le dit Foufouge la période du grand n'importe quoi (la plus permissive au passage) était également, à mon sens, la période la plus prolifique de rp profonds, d'opérations, de campagnes, et bref d'activités bandantes.

Et je le redis, crénondenom, le but c'est quand même de faire un jeu terrible qui roxxe du poney avec la v2. Donc aller voir dans le passé, pour dire c'était mieux, RAF. Par contre regarder ce qui marchait bien avant, ce qui marchait mal, et pourquoi, ça permet de tirer des enseignements.

Et franchement, on peut dire sans se planter, que le rp côté angélique, c'était quand même vachement plus dévelloppé avant. Qu'à la base, Cad' et Kioui' ont créés un jeu avec deux camps s'opposant, et qu'ils l'ont voulus rp ! Que ce qu'il se passe aujourd'hui côté angélique doit être vachement loin de ce qu'ils avaient dans l'idée. Et le côté angélique, n'en déplaise aux joueurs cornus qui ont de l'activité rp, c'est sensé être la moitié du jeu...
Reply

Messages In This Thread
Reflexion pour la V2 : forum extérieur. - by Lucas Boïzerd - 07-19-2010, 01:56 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)