Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reflexion pour la V2 : forum extérieur.
Quote:@ Inata : Dans le RP d'intrigues intercamps, tu oublies le principal, le rp d'ange d'ANGE, et celui de corrupteur. Evidemment, ça entraine des transfuges... Mais c'est pas un hasard si les histoires sur le bureau, Janus/Valefor, du Tigre et des Boulognes Boys font partie des plus interressantes...

Ça serait bien si ça pouvait exister, oui... Mais entre PJ, je n'y crois pas une seconde. Évidemment en jouant un ange d'ange, ça devrait être ta vocation (d'essayer de ramener des démons chez les anges). Mais dans un jeu qui oppose des PJs à d'autres PJs, il est tout simplement impossible d'amener un autre PJ à rejoindre ton camp si l'autre PJ n'était pas déjà d'accord au départ. C'est d'ailleurs bien souvent la raison pour laquelle il a pris contact avec toi, ou qu'il t'a laissé prendre contact.

Arriver à croire que c'est parce que tu es intervenu que le personnage en face a changé de camp, c'est assez irréaliste je pense. Smile
Et, à mon humble avis, c'est aussi pour éviter ce RP "arrangé" que les admins ont stoppé les communications inter-camp.

Enfin bref... Après c'est comme tout. C'est ce que TOI, tu considères comme la substantifique moelle du jeu (oui j'ai revu le cercle des poètes disparus y'a pas longtemps). Personnellement je n'y ai jamais trouvé plus d'intérêt que du RP intra-camp... Que je trouve bien plus sympathique car moins lié aux joueurs (même si on retrouve quand même certaines affinités).

Edit pour Lucas : le fait que tu dises que le RP se meurent montre quand même que ça fait un moment que tu as lâché le jeu ! Confusedhock:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
Reflexion pour la V2 : forum extérieur. - by Inata - 07-19-2010, 01:24 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)