Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reflexion pour la V2 : forum extérieur.
a l'époque ou je gérais le Lupanar, avoir une gestion indépendante de forum facilitait les choses (les droits d'accès du Lupanar était très complexe, chaque membre avait des zones privées a qui il pouvait a volonté donner/enlever les accès)

Le problème c'est que faire la même chose avec la totalité des joueurs aurait été vraiment ingérable (déjà avec seulement les Andrealphus c'était pas évident) D'où l'intérêt d'avoir un forum extérieur géré indépendamment.

a l'heure actuelle, il me semble (mais bon je connais pas tout les forums extérieurs) que les forums extérieur sont plus symbolique que vraiment utilitaire (c'est de l'organisation de section en gros) et aussi pour faire un peu de RP. Pour ce que j'en expérience, si le forum de section disparaissait demain ca ne changerai presque rien a mon expérience de jeu.

Si on veut réintégrer l'interaction inter-camps, une petite idée serait de réintroduire chez Régis mais avec une différence majeure. Ajouter le fait que dans le jeu papier tout le monde ne peux pas accéder a la place (c'était un peu le problème a l'époque de Chez Régis sur le forum, tout le monde pouvait y aller). En gros, les admins décident d'eux même qui peut voir le forum Chez Régis. toute infraction aux règles de Chez Régis banni le joueur de la place.

Cela permet par exemple qu'un joueur débutant ne puisse pas accéder a la place avant d'avoir fait ces preuves et compris un peu le concept du jeu.
Reply

Messages In This Thread
Reflexion pour la V2 : forum extérieur. - by Juliette - 07-19-2010, 12:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)