06-10-2010, 03:51 PM
Le démon d'Uphir vient trouver X-Fel dans les "locaux" de P.I.E.D.A.N.T.O.N.C.U , il arrive tout sourire, légèrement bronzé, pantalon et chemise de lin. Il est de bonne humeur et sifflote un petit air entrainant. De la bossa nova apparemment.
"Bom dia Mr.X, comment allez vous ?
Vous m'avez l'air bien fatigué et ce teint terne... Il vous faudrait des vacances et vous devriez engager une secrétaire, vous valez mieux que ça."
Il serait capable de pousser plus longtemps dans une conversation sans aucun intérêt mais il se ressaisit et surtout semble se souvenir de la pile de dossier en retard qui l'attendent.
"Bien, venons en aux affaires.
J'aurais besoin des services de votre compagnie, une petite mission transport de rien du tout.
Quelles sont les modalités ?"
"Bom dia Mr.X, comment allez vous ?
Vous m'avez l'air bien fatigué et ce teint terne... Il vous faudrait des vacances et vous devriez engager une secrétaire, vous valez mieux que ça."
Il serait capable de pousser plus longtemps dans une conversation sans aucun intérêt mais il se ressaisit et surtout semble se souvenir de la pile de dossier en retard qui l'attendent.
"Bien, venons en aux affaires.
J'aurais besoin des services de votre compagnie, une petite mission transport de rien du tout.
Quelles sont les modalités ?"