06-09-2010, 07:15 AM
Quote:Étape 1 : Après 22H, lorsque Tony Marconi et Anne Rondeleux ont pris leur service a l'usine, nous nous postons autour de la maison, en attendant que l'un des gardiens présents fasse son tour de garde.
Dès que celui-ci sort de la maison et entame son tour dans le jardin, Valium et Jean lui absorbe la volonté. Jean pourra l'endormir en sus. Ensuite Grork, Laylax et moi-même faisons feu pour le plopper.
Étape 2 : On s'infiltre dans la maison, et on s'attaque au gardien restant de la même manière que le premier. Le but étant d'être rapide, qu'il n'ait pas le temps de prévenir ses collègues, ainsi que d'être totalement discret pour ne pas éveiller les soupçons.
Il faudra aussi faire attention a garder le maximum de puissance pour utiliser les pouvoirs sur les deux gardiens en activité.
Étape 3 : Jean et Valium se place devant l'entrée, tandis que Laylax se colle au mur de la salle de contrôle (située a l'entrée mais de façon a être dans le dos de Tony). Grork, Minimax et moi-même nous placerons a la porte qui dessert le parking et la maison que nous aurons "nettoyé".
Lors du "top départ", Jean et Valium absorberons la volonté de Tony, tandis que Laylax entrera par déphasage dans la salle et commencera a l'allumer. Grork, Minimax et moi rentrerons par la porte a l'aide d'un badge récupéré dans la maison, et rejoindront rapidement (mais prudemment) Laylax pour l'aider a finir le boulot.
Je passerai devant en invisible au cas ou l'autre gardien(ne) se trouve non loin. Si c'est le cas, je lui balancerai un gag absurde en prévenant les autres. Et a l'aide de Grork nous nous en occuperons.
Pendant ce temps, Jean et Valium qui auront le second badge récupéré dans la maison, rentreront par l'entrée et appuieront Laylax a l'aide de pouvoir mentaux. Les premiers a avoir achevé leur gardien rejoignent les autres pour finir le second.
Étape 4 : Une fois l'usine et la maison nettoyée, nous nous occuperons de verser le bidon, puis vidant les lieux, Minimax s'occupera d'effacer nos traces sur les bandes vidéos. Puis il nous rejoindra dans la maison.
Étape 5 : Une fois tous réunis, nous fouillerons la maison, et mettront en scéne un départ précipité de l'équipe d'ange (valises faites, papiers emportés ...)
Ensuite nous pourrons repartir tranquillement ...