Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devenir juge. Quelle galère.
- Démon Niko !! Pouvez vous répétez ce que je viens d'énoncer? Ou dois je vous faire parvenir un cocktail pour aider à votre relaxation?

Qu'est ce qu'on se fait chier dans cette pseudo salle de classe. Je tire une dernière taffe et regarde notre cher professeur. Je me lève et pose la main sur mon coeur.

- Toutes les forces du Bien doivent être détruites sans pitié, M'sieur! Vous avez d'ailleurs parlé de l'affaire des anges de Saint Denis. Par contre, je vous avoue que je suis pas contre le cocktail.

Je vois dans son regard son énervement. Bizarre que ce mec ne m'aime pas. C'est peut être parce que je n'ai pas réussi a me lever ce matin. Ou parce que je fume en "classe" .

- Je vois que vous faites toujours votre intéressant, démon Niko. Cette façon de ne rien prendre au sérieux vous fermera à coup sûr les portes de la fonction de juge, vous le savez ? Pourquoi me faire perdre mon temps et gaspiller le votre?

- M'sieur, je pense sincèrement pouvoir servir Andromalius.

La "classe" rigole. Faut dire que je détonne dans ce mélange. Ammoniak sert chez Baalbérith et la malfaisance déborde de tous les pores de sa peau. Vêtue d'une longue robe noire, madame porte délicatement les mains devant son visage.

- Quel sot. Comment croire que ce fat veut servir le Grand Juge?

- Et si tu fermais ta boite à merde, ma grande?

Je la regarde et lui fait un joli doigt qui la fait hoqueter de surprise.

- DEMON NIKO! Gardez votre vulgarité pour les séides d'Andréalphus ou de baal, je vous prie. Et continuons !

Tous le monde se rassoit et je vois Amoniak me lancer un regard noir. Tous dans ses yeux montre la folie qui la consume et la haine qui déborde. Je lui fait un clin d'oeil aguicheur et elle se retourne de ses airs de princesses.

Décidément, je déteste les princesses.
Reply

Messages In This Thread
Devenir juge. Quelle galère. - by Niko - 05-17-2010, 07:25 PM
Devenir juge. Quelle galère. - by Niko - 05-18-2010, 01:22 PM
Devenir juge. Quelle galère. - by Niko - 06-01-2010, 03:34 PM
Devenir juge. Quelle galère. - by Niko - 06-02-2010, 02:05 PM
Devenir juge. Quelle galère. - by Niko - 06-08-2010, 01:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)