Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du goudron et des plumes
Il époussette son costume blanc (en coton) impeccable du revers de la main, négligemment, un sourire aux lèvres. (sourire 17, celui du gars qui tiens la vie d'un bébé phoque dans le creux sa main.)
Il tourne le dos au forgeron et commence à parler tout en regardant les étoiles.

"Je vous entend parler très cher Héphaïstos, mais après existant ça donnait: Blablabla, blabla bla. Blabla blabla blablabla ? Blablabli..."

Il ricane comme un con, un peu comme AT savait si bien le faire, mais sans le style.

"J'y connais rien en ingénierie et mécanique des fluides, ce que je sais par contre c'est que la beauté de la chose que l'on s'apprête à accomplir va bouleverser la population mondiale... Ou pas."
Sourire sadique. (numéro 96, celui du gars qui vient d'étouffer un bébé phoque.)

"Les humains sont si surprenant..."

Il semble perdu dans ses pensées, toujours tourné vers les étoiles.

"J'ai enfin eu ce que je voulais, après des semaines de recherche j'ai mes deux vainqueurs. Deux activistes de Green Peace, c'est pas des lumières et ils vont surement se faire virer bientôt, ils sont trop violent pour ces fiottes d'écologiste.
Je les ai rencontré à une réunion en Floride, je suis membre de Greenpeace.
On a discuté de la vie, du pétrole, de l'impact économique qu'un problème technique sur une plateforme pétrolière pourrait avoir pour un de ces pourri de pollueur...
Ils ont eu la brillante idée de venir créer un de ces problèmes ici, bien sur il compte sur mes conseils. Faudrait me montrer ce qu'il faut faire pour faire monter la pression pour que je leur explique.
Eh, cette étoile, elle me regarde !"

Il se retourne vers le forgeron, remballe le matos et referme sa fermeture éclair.
Il est complètement déchiré.
Reply

Messages In This Thread
Du goudron et des plumes - by Héphaïstos - 05-12-2010, 02:19 PM
Du goudron et des plumes - by Raynart - 05-22-2010, 08:53 PM
Du goudron et des plumes - by Héphaïstos - 05-25-2010, 11:57 AM
Du goudron et des plumes - by Raynart - 06-02-2010, 10:28 AM
Re : Du goudron et des plumes - by Héphaïstos - 07-30-2010, 09:51 AM
Re : Du goudron et des plumes - by Raynart - 05-05-2011, 10:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)