Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
impact du gilet pare balles sur les PCC
Moi j'aimerais bien que quand on s'apprête à faire un truc illogique et/ou peu judicieux on puisse réaliser que c'était une erreur. Sur table c'est simple, en ligne ça ne l'est pas. Sur table on va pouvoir t'expliquer par exemple qu'utiliser tel objet est source d'ennuis. En ligne jusqu'à présent c'était "ça rapporte des PCx". Le but d'une échelle visuelle (et donc une approximation) c'est d'inciter les gens à réfléchir autrement que par des chiffres.

C'est l'essence même du problème: à sacraliser les stats on ne réfléchit plus par soi même. Au lieu de se dire "tuer devant les flics c'est stupide" on va dire "il ne faut pas tuer devant les flics car ça donne des PCC !". Je suis désolé, mais moi je trouve ça tout sauf RP.

Disons que c'est l'étape suivante (la précédente c'était mettre en place un outil pour CONTRAINDRE un minimum les gens à respecter le PDD, qui est l'essence fondamentale d'INS/MV).

---

Concernant les actions qui rapportent PCS & PCC, je vais réfléchir à un truc, je complèterai le Wiki voire ajouterai une page spéciale.
Reply

Messages In This Thread
impact du gilet pare balles sur les PCC - by Niko - 04-26-2010, 12:43 PM
impact du gilet pare balles sur les PCC - by Niko - 04-26-2010, 12:55 PM
impact du gilet pare balles sur les PCC - by Niko - 04-26-2010, 12:57 PM
impact du gilet pare balles sur les PCC - by Equinoxe - 05-07-2010, 10:42 AM
impact du gilet pare balles sur les PCC - by Vik - 05-08-2010, 08:36 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)