04-11-2010, 09:35 AM
"Ah... Le truc de fou aujourd'hui !
Déjà ce matin, ça commence fort : ma bagnole a été braquée ! La serrure forcée et tout.
Et là, coup de bol : on ne m'a rien volé. Je me dis que j'en ai, de la chance !"
"Mais attend ce n'est pas fini. Là, bon j'arrive au boulot et tout, et j'entends dire que l'usine a été attaqué dans la nuit ! Comme je te dis...
Apparemment, y'a eu des coups de feu, et le gardien de nuit a appelé les flics. Bon, y'a pas eu de blessés rien, il parait que les autres se sont barrés en entendant la police arriver."
"T'imagines ?
Et là ! le mieux pour la fin : je reçois une convocation de la police ! J'ai passé l'après midi dans leurs locaux.
Il parait que mon badge aurait été utilisé pendant l'attaque hier soir ! Tu te rends compte ?! Ils croyaient que c'était moi. Bon, heureusement, je ne suis pas con : je leur ai dit que ma voiture avait été braquée, et que les types m'avait peut être suivi et piqué mon badge ! Et surtout je leur ai dit que de toute façon j'étais avec toi, donc que tu me servais de wallaby. Bref... Il va falloir que t'ailles leur parler apparemment, ils ont dit qu'ils te contacteraient."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).