01-08-2011, 04:21 PM
Si les voix qui se font entendre ne perturbent en rien l'andréalphus celle d'X-fel, par contre, le sort de sa concentration... En un bond il se redresse... et se prends le rebord du comptoire...
AHOU
Voila la magie de l'instant est brisé... Il se dirige aussitôt à la table d'Ayla, X-fel et Sideto, une tape amicale sur l'épaule de Laylax en guise de seule excuse...
Salut l'Filou! Comment que ça vas! Tu vas repartir tu dit?
Et hop, sans avoir été invité, il s'impose.
Ayla, je t'ai même pas vu, excuse moi, bonjour. Alors Sideto, tu t'acclimate bien? T'as trouvé des trucs marrant à faire? Ca c'est X-fel, un chic type tu vas voir... La dame à la clope, là c'est Laylax... Pas son pareil pour te mettre les hommes à genoux...
Puis se baissant vers le nouveau démon, il ajoute sur le ton de la confidence:
Même les Daniels
AHOU
Voila la magie de l'instant est brisé... Il se dirige aussitôt à la table d'Ayla, X-fel et Sideto, une tape amicale sur l'épaule de Laylax en guise de seule excuse...
Salut l'Filou! Comment que ça vas! Tu vas repartir tu dit?
Et hop, sans avoir été invité, il s'impose.
Ayla, je t'ai même pas vu, excuse moi, bonjour. Alors Sideto, tu t'acclimate bien? T'as trouvé des trucs marrant à faire? Ca c'est X-fel, un chic type tu vas voir... La dame à la clope, là c'est Laylax... Pas son pareil pour te mettre les hommes à genoux...
Puis se baissant vers le nouveau démon, il ajoute sur le ton de la confidence:
Même les Daniels