02-04-2010, 03:48 PM
Des formes sombres s'agitent au Bar, collant des affiches avant de disparaître. Sur celles-ci, on peut lire:
Au bas de l'affiche comme signature, un simple caractère: Ω
Quote:Chers alignés, nous avons bien reçu vos différentes lettres et avons donc décidé de les publier. Voici donc pour vous, des morceaux choisis:
" Cher Comité,
Je suis de tout coeur avec vous, Lahmi est tout simplement une honte pour notre communauté, je ne comprends toujours pas comment les anges peuvent accepter un être aussi vulgaire qui aurait davantage sa place auprès des démons d'Andréalphus. On devrait la lapider ou la mettre sur le bûcher comme au bon vieux temps, ça ferait un bel exemple pour les deux camps.
Bonne continuation."
"A l'Omega,
Moi c'que j'en pense c'est qu'ses gateaux sont dégueulasses et qu'elle nous saoule avec ses manières!"
"Elle est gentille Lahmi, mais bon sérieusement pour une Michel, elle me fait honte. Je veux dire, servir Michel c'est un privilège et elle, bah elle le mérite pas avec sa gentillesse dégoulinante et son manque total de compétences."
"Je suis soulagé de la savoir en face, parce que ça nous a redonné l'avantage. Je voudrais pas être insultant, mais une bonne à rien, même chez les anges reste une bonne à rien. Ils ont vraiment rien gagné au change les pauvres."
"Soit Lahmi a rejoint la cause et elle a pas compris que maintenant elle travaille en haut, soit elle a bien eu ceux qui l'ont fait passé et elle fait de son mieux pour aider ceux d'en bas."
Tous nos voeux de malheur à cette tête bleue!
Au bas de l'affiche comme signature, un simple caractère: Ω