Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le ficcus, c'est plus c'que c'était
"Et merde..."

Il sourit à Fougeolle, visiblement gêné.

"Eheh, Baal vous dites... Comme dans Baal le seigneur du meurtre ?
Vous pouvez donc tres certainement me plier en quatre ou faire de moi votre pyjama en forme de Raynart."

Il lui tend la main prudemment.

"Enchanté je suis Raynart, ravi de faire votre connaissance, il est toujours heureux d'accueillir de nouveaux démons ou des anciens, dernièrement nous avons perdu quelques serviteur de démons de Baal et notre force de frappe s'en trouvait amoindri, je suis certain que l'on y perd pas au change."

Comme on peut le remarquer il utilise la technique numero 4 du détournement d'attention, la cascade de mot.

"J'ai été absent quelques temps, des sortes de vacances en quelques sorte, un petit voyage Inde, baignade sur le Gange, visite des plus grandes usines pétrochimique. Ça explique que je n'ai pas pu organiser votre pot de bienvenue, normalement c'est Kassad qui s'en occupe pendant mon absence mais vous savez comment c'est avec les démons dans son genre... Il suffit qu'il rencontre une grosse Aicha ou une chèvre avec le regard coquin et on le perd pendant une semaine.
Bref, ravi de vous rencontrer, je suis sur qu'on fera du tres bon travail ensemble et vous pourrez compter sur mon appui au besoin."

Il reprend son souffle, se rassoit comme si de rien était et grignote le reste de sa pomme.
Reply

Messages In This Thread
Le ficcus, c'est plus c'que c'était - by Kelrod - 01-24-2010, 06:23 PM
Le ficcus, c'est plus c'que c'était - by Raynart - 01-25-2010, 09:56 PM
Le ficcus, c'est plus c'que c'était - by Raynart - 01-26-2010, 11:11 AM
Le ficcus, c'est plus c'que c'était - by Raynart - 01-27-2010, 12:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)