Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP de BG] Transformation
Phase 3: haine et vérité.

Après une discussion des plus intéressantes, Nodoka, Matsu, elle ne savait plus son nom, s'éloigne des autres anges et va s'asseoir, un verre de rouge à la main. Sa tête lui fait mal, horriblement mal. Elle repense à tout ce qu'elle a fait récemment, les meurtres de démons surtout, depuis peu, 2 d'entre eux avaient rejoint les Enfers.

Elle boit un peu de son vin, l'air hagard. Cette peste de Kimmy lui a dit qu'elle était deux en une, mais bordel, était-ce possible? Cela expliquerait bien ses moments d'absences en tous cas, ces marques sur son corps et pourquoi on la confondait tout le temps avec Matsu. La Voix se fit à nouveau entendre, railleuse:

- Alors, tu comprends enfin? C'est bien, mais c'est insuffisant, car tu connais aussi bien que moi tes fautes, petite garce et tu devras les expier!
- Non arrête avec ça, je fais le Bien, je tue des démons!
- Peuh tu n'as pas fait que ça dans ta vie n'est-ce pas? Il y a aussi...
- Silence! Je ne tolérais plus ta présence, tu m'entends?
elle la coupe, très en colère.
- Parce que tu crois que j'ai le choix peut-être? T'es vraiment une abrutie ma parole! La samouraï semble fâchée par cette interruption.
- Alors, que fait-on Matsu?demande Nodoka, craintive.
- Et bien, je vais t'inculquer un peu de morale ma chère, et si cela ne suffit pas, je prendrai encore d'avantage le contrôle, me fais-je comprendre?
- Tu n'y arriveras pas si facilement!
- C'est ce que nous allons voir...

À nouveau, le silence se fait et Nodoka sent les larmes couler sur son visage. Elle réfléchit, puis dit à voix haute:

- Non Matsu, tu ne m'auras pas, le Devoir prime et je le fais avec zèle!
Reply

Messages In This Thread
[RP de BG] Transformation - by Matsu - 01-12-2010, 10:11 PM
[RP de BG] Transformation - by Matsu - 01-19-2010, 08:29 PM
[RP de BG] Transformation - by Matsu - 01-29-2010, 02:49 PM
[RP de BG] Transformation - by Matsu - 02-28-2010, 10:00 PM
[RP de BG] Transformation - by Matsu - 03-23-2010, 09:21 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)