Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visite à l'usine de traitement des eaux de Immac.
Carole remercie chaleureusement Regis pour son aide, elle lui fait la bise et s'eloigne pour repartir vers le centre ville.

Elle regarde la photo du badge qu'elle a prise en photo et telephone a José pour lui donner le resultat de ses recherches.

Monsieur José, il sera facile avec des faux badges de se promener dans l'usine. l'agent de sécurité nommé Régis laisse circuler tout ceux qui ont un badge sans ce souvier vraiment du reste.

Nous avons aussi la possibilité d'avoir des vrais badges en faisant une demande de visite. Mais dans ce cas un responsable de l'usine sera présent pour nous guider.

Elle envoi la photo du badge a José.

Je vous envoi la photo du badge de l'agent de sécurité. Maintenant reste a savoir si on a les moyens de faire des faux facilement.

l'agent m'a aussi confirmé que le gouvernement faisait régulièrement des vérifications. Cependant il n'a pas pu me donner plus d'information sur le sujet. Autre point étrange, il m'a affirmé être fonctionnaire alors que la Mairie m'avait dit que c'était une entreprise privée.
Reply

Messages In This Thread
Visite à l'usine de traitement des eaux de Immac. - by Juliette - 01-18-2010, 04:21 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)