06-01-2010, 04:19 PM
HRP : sans faute mon cul ! oui ... /HRP
bon vu les horaires de tous ces plumés, ca va être coton pour garder le plan initial ...
Il résume en vitesse les horaires de chacun des gardes ainsi que leurs allées et venues ...
ah oui d'ailleurs ils sont quatre ...
Sans trop développer encore, voilà l'idée :
prise d'assault de la maison, genre ninja de la mort du village de "Conne-ou-pas", trop discret hop hop ... on en dézingue deux ! ... ceux qui bossent la nuit pas le choix ...
Ensuite on se planque derrière la porte ... oui c'est cliché et alors ! ... et puis on se farcit les deux autres qui rentrent du taf !
Comme ça on sera libre d'agir le soir ... enfin la nuit quoi !
Le truc c'est que comme ils sortent lorsque celui qui prends le tour de garde est rentré, il va falloir trouver une feinte ...
Mais j'ai l'impression que pour le plan d'action, on as pas vraiment le choix !
a moins que ... Et la PAF ! Il file dans ses pensées le José.
bon vu les horaires de tous ces plumés, ca va être coton pour garder le plan initial ...
Il résume en vitesse les horaires de chacun des gardes ainsi que leurs allées et venues ...
ah oui d'ailleurs ils sont quatre ...
Sans trop développer encore, voilà l'idée :
prise d'assault de la maison, genre ninja de la mort du village de "Conne-ou-pas", trop discret hop hop ... on en dézingue deux ! ... ceux qui bossent la nuit pas le choix ...
Ensuite on se planque derrière la porte ... oui c'est cliché et alors ! ... et puis on se farcit les deux autres qui rentrent du taf !
Comme ça on sera libre d'agir le soir ... enfin la nuit quoi !
Le truc c'est que comme ils sortent lorsque celui qui prends le tour de garde est rentré, il va falloir trouver une feinte ...
Mais j'ai l'impression que pour le plan d'action, on as pas vraiment le choix !
a moins que ... Et la PAF ! Il file dans ses pensées le José.