05-10-2010, 04:35 PM
t'as encore rien compris le vioque ! en crachant par terre. c'est pas les invisibles que je veux que tu voit, mais les angelots ... tu peux détecter le bien, alors c'est le moment de t'en servir !
le chemin c'est par là pour s'approcher de la bicoque ...
Répondant a Minimax avec une voix vachement plus douce et calme.
Attends ! faut pas s'emballer !
D'après ce que j'ai pu voir, y'as un nid de pâques là-bas ... et crois-moi tu voudrais pas que le plus petit des lapins te choppe le cul uh uh uh
En traduction ... je pense qu'il y a une masse d'anges importantes, et je ne suis pas chaud pour tenter quoi que ce soit, tant qu'on est pas sûr et qu'ils ne sont pas "liquidés" ...
C'est que j'ai l'anus super-pas étirable moi ! héhé
HRP on est d'accord qu'au moment de la mission je n'avais pas encore ma nouvelle limitation ?
le chemin c'est par là pour s'approcher de la bicoque ...
Répondant a Minimax avec une voix vachement plus douce et calme.
Attends ! faut pas s'emballer !
D'après ce que j'ai pu voir, y'as un nid de pâques là-bas ... et crois-moi tu voudrais pas que le plus petit des lapins te choppe le cul uh uh uh
En traduction ... je pense qu'il y a une masse d'anges importantes, et je ne suis pas chaud pour tenter quoi que ce soit, tant qu'on est pas sûr et qu'ils ne sont pas "liquidés" ...
C'est que j'ai l'anus super-pas étirable moi ! héhé
HRP on est d'accord qu'au moment de la mission je n'avais pas encore ma nouvelle limitation ?