01-29-2010, 10:37 PM
ah ... rougissant un peu la JoJo tu le voyais comme ça ... regard du piaf dans le vide J'pensais plutôt a un p'tit kidnapping, dans le genre on l'attache comme il faut chez lui ... et ensuite tu te polymorphie en Boris, tu prends le badge et tu pointe a sa place !
enfin si tu connais ses horaires, sinon il faut le lui demander.
Idem s'il y a des codes a entrer quelque part, ça peut être utile de les connaître .. mais plus compliqué ça tout de même !
José s'affaire maintenant a démêler ses mains, qui sont liées par l'élastique ... visiblement il va pas s'en sortir le pauvre ...
Comme ça tu peux faire le tour du coin ... et repérer les lieux et le nombre de personnes qu'il y a là-bas !
Tu t'inquiète pour les PèHèsse c'est ça ?
J'suis sur que tu va toucher gaver sur ce coup-là !
Le corback de son regard en biais et de son sourire narquois a des airs de roublard. Il fait un clin d'œil a la démone.
T'en fais pas "pitite"... j'ai un plan parfait a la sortie pour toi !
Un "post-opé' si tu veux uh uh uh
On pourra mettre Coulant-Rama dans le coup, y'aura pas grand chose a faire, et en plus ça sera bien vu du Grand Patron
enfin si tu connais ses horaires, sinon il faut le lui demander.
Idem s'il y a des codes a entrer quelque part, ça peut être utile de les connaître .. mais plus compliqué ça tout de même !
José s'affaire maintenant a démêler ses mains, qui sont liées par l'élastique ... visiblement il va pas s'en sortir le pauvre ...
Comme ça tu peux faire le tour du coin ... et repérer les lieux et le nombre de personnes qu'il y a là-bas !
Tu t'inquiète pour les PèHèsse c'est ça ?
J'suis sur que tu va toucher gaver sur ce coup-là !
Le corback de son regard en biais et de son sourire narquois a des airs de roublard. Il fait un clin d'œil a la démone.
T'en fais pas "pitite"... j'ai un plan parfait a la sortie pour toi !
Un "post-opé' si tu veux uh uh uh
On pourra mettre Coulant-Rama dans le coup, y'aura pas grand chose a faire, et en plus ça sera bien vu du Grand Patron