01-22-2010, 03:16 PM
Le corbeau s'envole pour planer a coté d'elle.
eh attends attends prends pas la mouche ...
faut pas t'énerver comme ça ... en plus je suis effectivement politicien je pourrais vous aider si vous vous voulez !
Mais laisse pas tout tomber ! en plus t'as même pas entendu ma blague ...
Si elle s'arrête il se pose sur son épaule, sinon il se pose au sol et raconte sa blague pour Minimax.
Bon alors : Un ingénieur se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voit des flammes.
Il remplit la poubelle de sa chambre d'eau et éteint le feu.
Puis il retourne se coucher .
Un physicien se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voirtdes flammes.
Il court jusqu'à une bouche à incendie et après calculs de la vitesse de la flamme, de la distance, de la pression de l'eau, de la trajectoire , etc ... il éteint le feu avec la quantité minimale d'eau et d'énergie.
Un mathématicien se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voit des flammes.
Il réfléchit un moment et s'exclame : "Ah ! Il existe une solution !".
Puis il retourne se coucher . " héhé héhéhé
José baisse les bras et la tête de dépit après quelques secondes.
oui je sais elle est nulle ...
eh attends attends prends pas la mouche ...
faut pas t'énerver comme ça ... en plus je suis effectivement politicien je pourrais vous aider si vous vous voulez !
Mais laisse pas tout tomber ! en plus t'as même pas entendu ma blague ...
Si elle s'arrête il se pose sur son épaule, sinon il se pose au sol et raconte sa blague pour Minimax.
Bon alors : Un ingénieur se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voit des flammes.
Il remplit la poubelle de sa chambre d'eau et éteint le feu.
Un physicien se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voirtdes flammes.
Il court jusqu'à une bouche à incendie et après calculs de la vitesse de la flamme, de la distance, de la pression de l'eau, de la trajectoire , etc ... il éteint le feu avec la quantité minimale d'eau et d'énergie.
Un mathématicien se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voit des flammes.
Il réfléchit un moment et s'exclame : "Ah ! Il existe une solution !".
Puis il retourne se coucher . " héhé héhéhé
José baisse les bras et la tête de dépit après quelques secondes.
oui je sais elle est nulle ...