01-21-2010, 06:54 AM
on as assez d'info pitchoune ... mais je doute que quelqu'un soit capable de nous refaire le badge, étant donné que j'avais déjà passé une annonce !
M'enfin au cas ou je vais en remettre une.
Si un peu plus tard t'es pas trop loin du centre de traitement de l'eau ca sera pas mal ... je t'explique croaaa tu invite Boris a manger, puis le Jean l'endort en passant.
Ensuite on coupe les enregistrements caméra tout en laissant les moniteurs allumés, puis on se ramène, on livre le colis, et le gardien se réveille avec toi a coté qui le câline un peu ... genre :
"roooh ton boulot doit vraiment te fatiguer, tu t'es endormi comme un pierre !
bon je me casse parce que je supporte pas les mecs qui assurent pas au lit huhu"
t'en dis quoi ?
un air pincé.
Bien sur si on peut refaire le badge c'est mieux ! on va voir ça ...
d'ailleurs tu serais pas douée en informatique toi ? ça serait p'têt plus facile de le reproduire avec un ordinateur ... non ?
M'enfin au cas ou je vais en remettre une.
Si un peu plus tard t'es pas trop loin du centre de traitement de l'eau ca sera pas mal ... je t'explique croaaa tu invite Boris a manger, puis le Jean l'endort en passant.
Ensuite on coupe les enregistrements caméra tout en laissant les moniteurs allumés, puis on se ramène, on livre le colis, et le gardien se réveille avec toi a coté qui le câline un peu ... genre :
"roooh ton boulot doit vraiment te fatiguer, tu t'es endormi comme un pierre !
bon je me casse parce que je supporte pas les mecs qui assurent pas au lit huhu"
t'en dis quoi ?
un air pincé.
Bien sur si on peut refaire le badge c'est mieux ! on va voir ça ...
d'ailleurs tu serais pas douée en informatique toi ? ça serait p'têt plus facile de le reproduire avec un ordinateur ... non ?