01-19-2010, 12:51 PM
Dit José, je recevrais quand le matériel et les ingrédients?
D'après mes calculs avec les proportion que je t'ai donné on couvre 4.4h de consommation de la ville.
L'idéal ce serait de faire ça vers 17-18h.
Comme ça bam, toutes les ménagères qui feront leur repas pour leur petite famille seront nos agents transmetteur!
Sinon en préparant 5 bidons, on couvre une journée. Mais là faut recommander des ingrédients.
J'ai testé quelques un des remèdes humains prescrit dans ces cas là.
La maladie dure quand même deux jours et t'a intérêt à pas utiliser des toilettes sèche.
Peut-être qu'on va faire péter le système de traitement des eaux usée...
Sans traitement le décès intervient après quelques semaines!
J'ai résolu le prb de la faim dans le monde!
On envoie des barils de ça dans le tiers monde, même avec 1/4 de la dose ça va vite être la merde. hahaha!
D'après mes calculs avec les proportion que je t'ai donné on couvre 4.4h de consommation de la ville.
L'idéal ce serait de faire ça vers 17-18h.
Comme ça bam, toutes les ménagères qui feront leur repas pour leur petite famille seront nos agents transmetteur!
Sinon en préparant 5 bidons, on couvre une journée. Mais là faut recommander des ingrédients.
J'ai testé quelques un des remèdes humains prescrit dans ces cas là.
La maladie dure quand même deux jours et t'a intérêt à pas utiliser des toilettes sèche.
Peut-être qu'on va faire péter le système de traitement des eaux usée...
Sans traitement le décès intervient après quelques semaines!
J'ai résolu le prb de la faim dans le monde!
On envoie des barils de ça dans le tiers monde, même avec 1/4 de la dose ça va vite être la merde. hahaha!