06-24-2010, 12:43 PM
Quote:merci ^^
mince le boulet -_-
j'ai dis a gauche, je voulais dire a droite ^^ coté parking en fait ...
désolé je suis vraiment crevé en ce moment :?
du coup, accolé contre le mur ça passe ?
En gros, la caméra filme la porte d'entrée en étant au dessus. Elle fait un cône que je pourrais tenter de dessiner comme ça :
C'est vu de profil : à droite, l'extérieur, à gauche l'intérieur. Pour ceux qui disent que je dessine mal, les faisceaux rouge sont en gros le champ de la caméra.
Le trait noir vertical, c'est la paroi de l'usine, le noir horizontal c'est le sol. Le double trait noir vertical, c'est la porte.
Ça veut dire que pile dessous, en train de "crocheter" la porte, tu te fais voir. Par contre, elle ne voit pas très loin "devant". A plus de 5-8 mètres de la porte, la caméra ne voit plus.
Quote:Question au MJ:
Je lui dit a José que quand il parle à Valium, celui-ci ne l'entends pas car il est planqué dans le Jardin. Ou bien on est sympa et on considére que tous le monde a bougé?
On peut considérer que tout le monde a bougé, ou que José a fait signe à Valium pour qu'il rentre dans la maison.
Quote:[quote author="Inata"]Jeudi soir, 21h, ça va à tout le monde ?
y a tjrs un truc sur irc ce soir?
ce sera un premiére pour moi!
Vous confirmez que c'est comme ça que ça marche?
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=2906
Le rdv c'est sur #Styx ?[/quote]
C'est toujours d'actualité. Après que le rendez vous se passe sur le forum, ici, ou ailleurs, ça ne me dérange pas.
C'est vrai que sur IRC c'est plus proche d'une partie sur table, avec les possibles temps morts qu'il peut néanmoins y avoir entre les différentes choses à gérer pour le MJ.
Au final, moi je risque d'avoir autant d'activité quelque soit le support choisi. Donc ça ne me change pas la vie.
On peut même le faire à l'oral, presque comme une vraie partie ! Avec des logiciel comme Teamspeak ou Skype (avec une préférence pour Teamspeak vu qu'on a un serveur dédié avec ma guilde à GW et je sais que ce soit y'aura personne).
On peut même mixer les trucs.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).