03-16-2010, 09:47 AM
Quote:savoir pour les cameras et les moniteur (ainsi que les eventuel enregistrement)
Ca, dans le genre "pas discret" ça se pose. Il est peut-être con, mais commencer à lui demander tout et rien sur la sécurité du site, y'a des limites...
Quote:et le nombre de ses collegues.
Ca, il l'a déjà dit.
Quote:En plus il sait bien comment fonctionne le systeme de filtrage de l'eau donc il doit connaitre quel est le bassin avec l'eau prête a la consommation.
En fait... non.
Quote:De plus ça commence a faire long la j'avoue ... une opération de trois mois (de jeu pas de préparation car la c'est plus long) ça use mine de rien.
perso c'est la plus longue a laquelle j'eus participé ^^
et du coup j'ai pas envie de poser un "plan de secours" qui nous prendrait un mois de plus, car là j'aurais vraiment l'impression de ne pas voir la fin
Je suis assez d'accord. Essayez de vous mettre d'accord sur un plan et sur le déroulement approximatif de celui-ci, sinon vous n'y arriverez jamais. ^^
(Je ne vous dis pas de foncer tous dans le tas, mais arrêtez de vous disperser dans tous les sens et commencer à approfondir une idée... de toute façon, vous ne pourrez jamais prévoir TOUT ce qu'a conçu mon esprit malade. )
Quote:Vu qu'elle a visité l'usine, elle doit pourvoir me dire quel est le dernier bassin avant distribution.
Non, elle ne l'a jamais visité.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).