03-15-2010, 10:55 PM
Quote:ce qu'on peut faire, c'est que vous gerez le coup de l'usine sans moi (de toute facon vous avez les infos necessaire)
et j'essairai de revenir un peu plus dans le jeu pour aller parler a la Mairie (il me semble qu'une partie de mon travail dans l'operation et de faire une intervention a la Mairie pour signaler que quelque chose cloche avec l'eau)
yep pas de problème alors, on va essayer de faire sans ^^
C'est vrai qu'a la base c'était un travail coté mairie, mais vu qu'ils t'ont baladé avec l'histoire d'entreprise privée je pense que c'est une voie un peu grillé et trop complexe a gérer du coup ^^
en cinq jours en plus ça me semble court, mais si Inata pense que c'est jouable pourquoi pas
après tout c'était le plan initial ^^
Quote:Le mieux c'est de fracturer la voiture de Régis dans la nuit de vendredi à samedi puis de s'introduire dans l'usine le wekk-end au petit matin.
Quote:je ne crois pas, Régis a quelqu'un qui le remplace le week end car il ne travail pas ces jours la. Donc vous tomberez sur un autre gardien de sécurité.
l'idée est pas mal tout de même ^^
Fracturer la voiture, ouais c'est le mieux, le plus simple et le plus rapide
si je peut assommer le gardien ensuite par exemple ça peut être peinard ...
... où s'il est seul, l'occuper un peu a coup de gag absurde , ou en foutant le bordel dans un coin opposé au réservoir pour l"envoyer voir ailleurs"