02-22-2010, 01:45 PM
ok , le truc c'est que je pensais tu voulais faire ca vite fait pour passer a la suite du scenario de jose (le moment ou Regis et Carole font leur sortie) enfin c'est ce que j'avais cru a cause du premier message lorsque tu es revenu.
alors j'ai voulu passer un peu vite sur les détails pensant que y'avais rien d'intéressant dans ce que je faisais.
cf
comme tu avais propose de passer direct a la soiree et que on avait pris beaucoup de retard je pensais faire ca vite c'est tout.
puis je voulais pas faire le gars qui sort une feuille et un stylo de nulle part aussi. (ca m'agace perso les joueurs qui font ca)
ceci dit en passant, les gens qui font du recensement , ca peut vraiment etre n'importe qui. donc que quelqu'un oublie ses feuilles n'a rien de surprenant. Et oui ils doivent revenir (ma mere a fait le recensement pendant plusieurs annee dans la ville ou j'habitait quand j'etais jeune)
a partir d'ou je peux rectifier le tire exactement ?
alors j'ai voulu passer un peu vite sur les détails pensant que y'avais rien d'intéressant dans ce que je faisais.
cf
Quote:@Juliette : on peut passer à la soirée avec Régis ou tu veux faire autre chose avant ?
Quote:Ben en fait, t'en sais pas plus pour l'instant que "il est rentré dans tel immeuble"...
Après, faudrait que tu rentres toi aussi dans l'immeuble en question pour avoir plus d'info, ou je ne sais pas quoi...
'Fin, la balle était dans ton camp, désolé si ce n'était pas clair.
comme tu avais propose de passer direct a la soiree et que on avait pris beaucoup de retard je pensais faire ca vite c'est tout.
puis je voulais pas faire le gars qui sort une feuille et un stylo de nulle part aussi. (ca m'agace perso les joueurs qui font ca)
ceci dit en passant, les gens qui font du recensement , ca peut vraiment etre n'importe qui. donc que quelqu'un oublie ses feuilles n'a rien de surprenant. Et oui ils doivent revenir (ma mere a fait le recensement pendant plusieurs annee dans la ville ou j'habitait quand j'etais jeune)
a partir d'ou je peux rectifier le tire exactement ?