02-22-2010, 12:51 PM
Quote:je le baratine si il m'embete. comme il n'a pas repondu la premiere fois que j'ai frappe a la porte, je peux facilement pretendre etre retourne a ma voiture puis etre revenu pour refrapper et la j'avais oublie ma pochette. mais c'est pas grave, je connais les questions par coeur ne vous inquietez pas monsieur.
Mais... ça ne tient pas UNE seconde debout ça. Les mecs qui font les sondages, c'est pas leur passion, tout le monde le sait. Si quelqu'un ne répond pas lorsqu'ils tapent à la porte, il ne repasse pas 2 minutes après, en étant descendu à leur voiture et tout... -_-
Avoir 5 à +1 ne fait pas tout, Juliette. Si tu fais un RP qui n'est pas cohérent, j'agirai en conséquence... On est pas IG ici. Si c'est juste pour faire des jets de dés, autant rester sur le jeu, on ne fait pas de PbF.
De la même manière, si baston il y a, je ne vais pas me contenter de jeter des dés. Si les types impliqués dans la baston ne font pas de vrais RP, ben ils vont se faire démolir très très vite vu les malus que je vais leur mettre.
En gros, si j'ai pris la peine de te l'indiquer ici, c'est justement parce que je sais que ton perso n'est pas une buse en baratin et en discussion, et qu'il est donc complètement impossible qu'il ait sorti une énormité comme ça. Je te laisse la possibilité de le corriger, mais ça ne sera pas à chaque fois.
Si tu avais été Dédé, grade 0 de Baal qui aime "tâpé", j'aurais directement répondu plutôt que de te le signaler en HRP.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).