02-12-2010, 01:07 PM
Le fait est qu'il s'est déplacé de 5 cases alors qu'il était dans le coma :/
J'ai mis ça sur le compte d'un pouvoir, car il me semble que même un PNJ en déplacement aléatoire ne peut se déplacer que d'1 case dans le coma ...
dites-moi si je me trompe !
J'ai tiré parce que deux messages et pas de réponses (j'estime avoir assez attendu a vrai dire)
J'en ais déduis que :
-> soit c'était un ange et alors là c'était élimination ^^
-> soit c'était un humain non-joué par un anim, et dans ce cas-là ; "circulez il n'y a rien a voir" n'aurais pas marché (fonctionne seulement dans les bâtiments de KOTH ^^)
J'avoue que j'ai pris l'habitude que les anges ne répondent pas -_-° c'est mal ...
Je ne voulais pas qu'il voit les actions anodines de Valium
De plus de là où il s'était mis, il pouvait voir tout le matos ^^
donc j'avoue que c'était un peu urgent :/
P.S :
Et deux RP signifiant qu'on interdit l'accès ça fonctionne tu penses ? :?
EDIT : je quote mes messages au cas ou ça peut me sauver la mise :roll:
juste après ça, elle s'est précipité a l'intérieur ...
J'ai mis ça sur le compte d'un pouvoir, car il me semble que même un PNJ en déplacement aléatoire ne peut se déplacer que d'1 case dans le coma ...
dites-moi si je me trompe !
J'ai tiré parce que deux messages et pas de réponses (j'estime avoir assez attendu a vrai dire)
J'en ais déduis que :
-> soit c'était un ange et alors là c'était élimination ^^
-> soit c'était un humain non-joué par un anim, et dans ce cas-là ; "circulez il n'y a rien a voir" n'aurais pas marché (fonctionne seulement dans les bâtiments de KOTH ^^)
J'avoue que j'ai pris l'habitude que les anges ne répondent pas -_-° c'est mal ...
Je ne voulais pas qu'il voit les actions anodines de Valium
De plus de là où il s'était mis, il pouvait voir tout le matos ^^
donc j'avoue que c'était un peu urgent :/
P.S :
Quote:Un beau rp signifiant qu'on leur interdit l'accès devrait suffire à considérer qu'ils sont pas là
Et deux RP signifiant qu'on interdit l'accès ça fonctionne tu penses ? :?
EDIT : je quote mes messages au cas ou ça peut me sauver la mise :roll:
Quote:L'africaine placée devant la porte, regarde Yvonne et Dorine de haut.
Mesdames, je ne sait pas ce que vous cherchez ici, mais ce qui est sûr c'est que vous ne le trouverez pas ...
Je vais vous demandez de bien vouloir quitter les lieux, car la municipalité commence ses travaux de réfection. Cela pourrait être dangereux pour vous ... En regardant Yvonne d'un regard lourd de sous-entendu. j'en suis désolée, mais le chantier n'est pas accessible aux visiteurs !
Je vais donc vous demander de partir mesdames, pour votre propre sécurité ...
Quote:en tapant dans ses mains.
Bon allez hop hop hop on dégage de là la jeunette ! en s'adressant vraisemblablement a Dorine Xharis. C'est pas tout mais c'est dangereux de trainer là !
Et la municipalité ne peut pas couvrir les curieux contre les accidents ... Alors on réduit l'accès au site le temps des travaux !
Prenant un air sévère en se rapprochant de la porte, visiblement pour la fermer
Et je n'ai pas envie de me répéter une fois de plus !
juste après ça, elle s'est précipité a l'intérieur ...