Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le bon côté des petits bistrots.
(Hrp : désolé pour le délai, mais j'avais besoin de demander avis aux autres quant à certains détails. Notamment en ce qui concerne la nudité de l'agent de police municipale : disons que ce n'est pas "exploitable" car c'est un bug du jeu. Imputer cela au Maire (ou à qui que ce soit) ne serait pas RP car il n'y est pas pour grand chose, le pauvre. En revanche pour le TMC pas de soucis.

Pour ce qui est du lancement de l'absorption de volonté : le lancement du pouvoir est un échec. Ton perso ressent un genre de blocage psychique au moment de lancer son pouvoir. Il ne peut pas, tout simplement. C'est une sensation étrange qu'il n'avait sans doute jamais ressenti avant.)

Pour le coup, Granvelle commence à paraitre un peu agacé.

"Pour ce qui est du gang dont vous me faites part, et qui semble être votre leitmotiv, je n'ai jamais dit que j'approuvais leurs actions ni le fait qu'on ne leur ait pas encore mis la main dessus. Je dis simplement que nous ne pouvons pas mobiliser toutes les forces de l'ordre sur cette affaire, lorsqu'à côté il y a des crimes bien plus graves qui se produisent tous les jours.
Je pense que vous lisez les journaux comme moi et que vous avez pu vous rendre compte par vous-même de la criminalité importante qui sévit dans notre ville. Les meurtres n'y sont pas rares. De ce point de vue, je soutien le Maire dans sa politique de sécurité actuelle.
"

"Sinon, comme dans quasiment toutes les villes de France, le Maire appartient à un parti d'envergure nationale. Il y a donc, par définition, plusieurs partis de même nature qui sont prêts à s'opposer à celui-ci. Je ne suis pas sûr que les cityons adhère à un parti nouveau, à propos duquel ils n'ont aucun repère. C'est pourquoi je préfère rejeter votre proposition."

Granvelle regarde son interlocuteur dans les yeux quelques secondes, pour lui signifier que sa dernière affirmation semble sans appel.
Puis il commence à manger le plat encore chaud. Pavé de rumsteak frites, un classique.
Reply

Messages In This Thread
Le bon côté des petits bistrots. - by Ramasekva - 12-29-2009, 04:22 PM
Le bon côté des petits bistrots. - by Ramasekva - 12-30-2009, 02:04 PM
Le bon côté des petits bistrots. - by Ramasekva - 12-30-2009, 04:54 PM
Le bon côté des petits bistrots. - by Ramasekva - 12-31-2009, 12:00 PM
Le bon côté des petits bistrots. - by Ramasekva - 01-05-2010, 01:54 AM
Le bon côté des petits bistrots. - by Ramasekva - 01-07-2010, 08:52 PM
Le bon côté des petits bistrots. - by Richard Granvelle - 01-11-2010, 10:03 AM
Le bon côté des petits bistrots. - by Ramasekva - 01-11-2010, 12:56 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)