Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ANGES only] Réveillon de Noël
Agenouillée dans un coin de la cuisine, Lahmi sursauta en entendant un fracas épouvantable venant de la remise. Pour autant, elle haussa les épaules, se disant qu'elle rangerait a tout à l'heure.
Les mains jointes, dans cette pièce enfin silencieuse, Lahmi priait.

Dieu,
je vous adresse mes prières.
Nous ne sommes que vos intruments, et ce n'est pas parce qu'on ne résoudra sans doute pas tous les problèmes du monde qu'on va arrêter d'essayer.
Mais il y a des choses qui échappent à notre controle, sur lesquelles nous n'avons pas prise.
Je vous demande de veiller sur vos humbles serviteurs, de les garder dans votre lumière, de les guider sur la voie du Bien.
Je prie pour tous les anges d'Immac.
Pour tous les anges présents, du plus humble au plus puissant.
Pour les anges passés, et particulièrement pour tout ceux qui m'ont aidé à voir Votre Grace: Rhuarc, Lilith, Ar-Uriel et tout ceux qui, modestement, ont tu leur identité... Ou qu'ils soient, qu'ils sachent que je leur suis éternellement reconnaissante, que je ne les oublierai jamais et que je prie pour eux.
Je prie la Sainte Vierge et Catherine, Serviteur du Blé en herbe, Amie des sages-femmes, Maitresse du Renouvellement, ex-Archange des Femmes pour mon amie, Velvie...pardon, Velvet. Elle aura toujours une place particulière dans mon coeur, et j'espère qu'elle est heureuse, entourée de ceux qui l'aiment.
Elle écrase une larme mais sourit
Et dites lui que si elle peut me donner des nouvelles ce serait sympa.
Je prie pour les anges à venir, qu'ils trouvent ici l'amitié et la chaleur que j'ai reçu.
Je prie pour les humains, que nous essayons d'aider et de protéger. Pour ceux qui ont faim, pour ceux qui ont froid, pour ceux qui ont peur ou souffrent... et pour tout ceux qui sont encore épargnés par les malheurs, puisse leur bonne fortune continuer!
Je prie pour les démons, nos adversaires. Puissent ils, eux aussi, être pardonnés un jour, que cette guerre stupide prenne fin. Je sais, Dieu, c'est pas très politiquement correct... mais bon, je sais ce que j'ai été et ce que je suis devenu. Ca laisse de l'espoir, non? Et moi, je carbure à l'espoir...
Je prie de tout mon être, de toute mon âme, je prierai jusqu'à rendre gorge si ça peut ne sauver qu'une personne...
Je vous remercie, Dieu, de m'avoir accordé une seconde chance. Elle ne sera pas gaspillée. Puisse cette nuit de Noël apporter un peu de paix et de sérénité à tous...

Pendant plusieurs minutes, Lahmi se recueille en silence, priant avec ferveur. De mémoire d'ange, elle ne s'est jamais tue aussi longtemps.
Puis elle se relève, apaisée et le sourire aux lèvres, en entendant Kimmy chanter.

IL est temps de faire la fête...
Reply

Messages In This Thread
[ANGES only] Réveillon de Noël - by Shagshog - 12-22-2009, 12:57 AM
[ANGES only] Réveillon de Noël - by Thibsgod - 12-22-2009, 02:00 PM
[ANGES only] Réveillon de Noël - by Shimrod - 12-22-2009, 05:01 PM
[ANGES only] Réveillon de Noël - by Shagshog - 12-22-2009, 10:48 PM
[ANGES only] Réveillon de Noël - by Lahmi - 12-23-2009, 01:26 PM
[ANGES only] Réveillon de Noël - by Shimrod - 12-23-2009, 01:46 PM
[ANGES only] Réveillon de Noël - by Judith - 12-26-2009, 07:08 PM
[ANGES only] Réveillon de Noël - by Thibsgod - 12-26-2009, 08:21 PM
[ANGES only] Réveillon de Noël - by Lahmi - 12-27-2009, 10:06 AM