Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fantastiques Feux - un gout de cendres
Bon, il n'est de meilleure compagnie qu'il ne faille laisser chevalier.
Je n'ai pas envie de perdre mon incarnation ici, même si j'ai eu grand plaisir à participer à votre opération.
A peine ces mots dits, le serviteur de Bélial quitte le parvis de l'église et fonce vers le bus garé devant le vague à l'âme.
A l'intérieur un familier angélique pied nu -un novalis surement!- tire au cul.
d'un geste souple, le démon extrait du holster un .357 magnum dont le chrome accroche un instant les rayons du soleil déclinant.
Prenant à peine le temps de viser il apostrophe le quidam :

Hé poupoule !
Ton patron t'avais dit de faire le guet, pas de ronfler.
je te laisse méditer la dessus.
Méditation de courte durée en vérité, interrompu brutalement par la glaser safety slug qui explose littéralement le familier.
Dans un mouvement tout aussi fluide, l'arme regagne son étui tandis que le monde autour de la scène poursuit son va et vient quotidien.
Encore un meurtre qui ne pèsera pas lourd sur la conscience du démon.
Essuyant d'un revers de main les derniers reliquats de l'incarnat supprimé, le démon monte dans le bus et prend la place du conducteur.
Il prend grand soin de fermer la porte avant d'appuyer sur la pédale de l'accélérateur.
L'exécution le jour de noël à du plaire au chef car jamais tout au long de sa carrière il n'avait vu un bus se déplacer aussi vite. En un rien de temps le voilà devant la gare, surpris lui même par l'accélération produite par ce bus plutôt quelconque.

Bon, finissons le boulot...
il sort de son sac les cendres restantes de son forfait et commence à les répandre par la fenêtre
si ça se trouve il y avait un cheminot dans le tas (de cendre). Y doit être content de revenir par ici...
s'adressant aux passants
Attention! avec les pluies verglaçantes ça glisse ! heureusement que la mairie prépare les sols pour vous
....
non la vieille, pas les soldes, LES SOLS !...
le bus continue sur sa folle lancée
Reply

Messages In This Thread
Fantastiques Feux - un gout de cendres - by Héphaïstos - 12-28-2009, 09:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)