12-26-2009, 09:29 PM
Rien a faire.
C'est la première fois que cela lui arrivait.
Impossible de lancer le pouvoir de son saigneur et maître.
Pour un choc, c'en fut un, et de taille!
Pas moyen d'incendier l'intérieur de l'église.
Et pourtant, il s'y était essayé... à plusieurs reprises.
Il avait forcé si fort qu'il en avait lâché un pet énorme.
les trois derniers rangs dans l'église s'étaient retourné, l'air contrit et/ou dégouté.
Un instant pour vérifier que son aura ne lui jouait pas de tour et voila notre démon tout penaud, sortant sur le perron de l'église, la larme au coin de l'œil.
Pour lui la déception était gigantesque : la messe de minuit ne serai pas cette année encore, perturbé par un incendie.
Et tout ce dont il avait hérité au passage était... une trace de pneu dans le slip.
La classe.
celle ci je vais peut être pas la mettre dans le rapport.
José aurait vite fait de se foutre de ma gueule
sans mot dire, mais en se grattant l'entrejambe comme un sdf mal lavé, il rejoint le chevalier minimax et entama le "noël des petits oiseaux", pièce bucolique en diable, alors que s'effondraient autour de lui et de ses comparses démoniaques, moult pigeons crevant la tripe à l'air.
le sol était une véritable mare de merde, le sol parsemé du contenu des déjections des oiseaux mourants.
On avait vu des élevages industriels de canards plus propres...
Le démon se remit à chanter...
C'est la première fois que cela lui arrivait.
Impossible de lancer le pouvoir de son saigneur et maître.
Pour un choc, c'en fut un, et de taille!
Pas moyen d'incendier l'intérieur de l'église.
Et pourtant, il s'y était essayé... à plusieurs reprises.
Il avait forcé si fort qu'il en avait lâché un pet énorme.
les trois derniers rangs dans l'église s'étaient retourné, l'air contrit et/ou dégouté.
Un instant pour vérifier que son aura ne lui jouait pas de tour et voila notre démon tout penaud, sortant sur le perron de l'église, la larme au coin de l'œil.
Pour lui la déception était gigantesque : la messe de minuit ne serai pas cette année encore, perturbé par un incendie.
Et tout ce dont il avait hérité au passage était... une trace de pneu dans le slip.
La classe.
celle ci je vais peut être pas la mettre dans le rapport.
José aurait vite fait de se foutre de ma gueule
sans mot dire, mais en se grattant l'entrejambe comme un sdf mal lavé, il rejoint le chevalier minimax et entama le "noël des petits oiseaux", pièce bucolique en diable, alors que s'effondraient autour de lui et de ses comparses démoniaques, moult pigeons crevant la tripe à l'air.
le sol était une véritable mare de merde, le sol parsemé du contenu des déjections des oiseaux mourants.
On avait vu des élevages industriels de canards plus propres...
Le démon se remit à chanter...