12-17-2009, 10:11 PM
A un moment, alors qu'on ne s'y attendais pas vraiment, le Premier Juge fait son entrée dans la Salle des opérations tactiques. Il fait un petit tour des lieux observant ceux et celle qui s'y trouve, ainsi que la décoration, qui, très certainement n'était pas à son goût. Il vint alors au centre de la pièce et prit la parole.
Bien, je vois que de nombreux démons sont réunis en ce lieu. J'en déduis donc que vous êtes tous ici pour l'avancement de la cause, ce qui est louable.
La Dame de l'Ordre Noir ayant quitté l'Antre, c'est moi qui vais superviser les opérations de cette salle. Je vous demanderais simplement de la quitter quelques temps, le temps que je puisse la réaménager et la rendre plus... fonctionnelle.
Il regarde alors les démons présents un à un, comme s'il attendait quelque chose de leur part.
Des suggestions, des idées, des remarques ? Je suis à votre disposition.
Bien, je vois que de nombreux démons sont réunis en ce lieu. J'en déduis donc que vous êtes tous ici pour l'avancement de la cause, ce qui est louable.
La Dame de l'Ordre Noir ayant quitté l'Antre, c'est moi qui vais superviser les opérations de cette salle. Je vous demanderais simplement de la quitter quelques temps, le temps que je puisse la réaménager et la rendre plus... fonctionnelle.
Il regarde alors les démons présents un à un, comme s'il attendait quelque chose de leur part.
Des suggestions, des idées, des remarques ? Je suis à votre disposition.