01-02-2010, 01:31 PM
Quote:Le prix Bernard Pivot
- Inata (en grande partie pour les pnj ^^)
- Kassad
- April Trout
Le prix Coluche
- April trout
- Héphaïstos (qui a toujours la petite réplique qui tue, ou le petit mot de la fin qui fait marrer)
- Jean Tranforse (me fait toujours marrer, le vieux qui n'avait pas besoin d'être démon pour faire le mal et être une plaie)
Le prix Ingrid Chauvin
- Shas' (itou)
- Héphaïstos (juste parce que tout le monde s'est mis d'accord dans son dos ... oupss)
Le prix Squirrel
Alors la y'en as beaucoup, c'est une question difficile ...
- Inata en premier lieu
- Héphaïstos en second (depuis le temps je dirais aussi ...)
- et ensuite euh ... je vais mettre April trout pour tous les échos d'IRL passées chez luimais sincèrement la liste est tellement longue que je vais l'utiliser pour refaire l'isolation chez moi
Dans le tas j'aurais balancé : l'équipe FFX au complet et sans exception, (qui je pense doit être une troupe de joyeux drilles IRL si on les réunit ^^), Minimax, Kassad, Juliette, X-Fel, Jaws etc ... sans compter les mecs de chez ViViane que je ne connais pas IRL Valium ... bref y'en as plein plein et j'en oublie certainement (je m'arrête là sinon je voterai pas avant la date prévue ^^)
Le Prix Stephen King
- Jaws (c'est récent et donc peu de messages, mais quand je lis l'un de ses posts j'imagine parfaitement le perso qu'il joue ^^)
- April Trout
- Screwy Squirrel
Big up pour Ayla aussi, qui joue parfaitement son Andréa et dont les descriptions (notamment lors d'arrivée de nouveau) sont très propres, très travaillées et renvoie parfaitement la vision de son (chaud) personnage
Dommage qu'il n'y ait pas une quatrième place pour que je t'y cale ^^
Le prix Walker Texas Ranger
- Inata (toujours trop rapide a répondre)
- Equinoxe
- Vik
Le Prix Winnie l'Ourson
- Inata
- Vik (qui ne s'est toujours pas lassé depuis le temps de répondre aux mêmes questions)
- Héphaïstos
Il y'en as pleins d'autres aussi ... (j'aurais mis Ayla en premier si le touche-pipi RP devait compter pour ce prix ^^)
Le Prix Pullitzer
- Jaws car j'ai adoré sa chro' (courte mais efficace ^^) ... (être élu pour ce prix donne des responsabilités ^^ ... le devoir d'écrire encore plus)
- Héphaïstos qui se lance dans des chroniques de groupe longue durée(me tarde la suite)
- April Trout (pour ses chroniques "pas comme les autres" ^^)
La personne à abattre
- Jean Tranforse en premier et sans hésiter
- Le seul ange qui m'ait tué : Shagshog (mais je ne le sais qu'en HRP ^^)
- Le gars qui as tué le Squelette de PIEDANTONCU et qui était chargé en matos (je pense HRP que c'est Boug' alors je vote pour lui)
Le plus innovateur
- Inata
- Morrigan
- Minimax
Arrivé un peu tard, c'est dur de choisir mais grosso modo les raisons : Inata => milice etc ... tandis que Morrigan => listes (eh oui même si RP José y fait chier ^^) et Minimax => relance DGSE
Le clavier d'or
- Inata
- April Trout
- Héphaïstos
Je cite aussi l'équipe du jeu pour qui je ne vote pas en clavier d'or, pour la simple raison qu'ils le mériteraient tous d'office chaque année donc bon ...
Vik/Equi qui se sont déchirés a réparer les bugs, rajouter des fonctionnalités etc etc (tout cela en partant sur une V2)
j'espère que la V1 verra malgré tout des ajouts dans l'avenir ^^
Les Anims/Admins qui ont été sacrement demandés/secoués/travaillés/interrogés/emmerdés/relancés/oubliés/torturés en bref. Et qui pourtant répondent toujours avec tact et patience ^^ Et aussi pour la "vie" RP d'Immac avec ses PNJ, son journal, ses évènements ... etc ...
bref un grand merci a vous même si vous n'êtes pas forcément sur ma/les liste(s) ^^
Dur dur de voter sur ce coup-là
beaucoup de RP et que du bon !! entre les chroniques qui pullulent, les idées de l'équipe pour faire vivre le jeu, les messages des démons dont la plupart me font marrer comme jamais, les nouveaux persos (hétéroclites voir unique ^^) qui apparaissent a Immac. Bref, personnellement je retrouve bien l'ambiance INS/MV sur table.
Beaucoup de nouveaux arrivés ces derniers tempsi, et c'est dur de choisir dans ces cas-là. ^^
Quoi qu'il en soit j'en profite aussi pour souhaiter joyeux noël/bonne année a tous !
Et je souhaite que l'on rigole bien encore tous ensemble pour cette année 2010 ! 0/
P.S : et aussi un grand merci a ceux qui ont voté pour moi, ça touche et ça donne envie de continuer et de faire encore mieux