07-16-2010, 10:57 AM
Vous pouvez en faire un souk, une halle aux légumes, un bureau pôle emploi ou mieux, un bâtiment administratif. Avec 2-3 travaux, on pourrait même en faire une sous-préfecture.
Pour ce qui est des PNJ, j'aimerai bien en récupérer certains histoire de gérer la gendarmerie.
Larissa doit être replacée en prison fermée, sinon osef, le premier clampin que j'envoie en prison fermée, il risque d'y passer un moment avant qu'on le débloque.
Mannix est là pour surveiller la prison ouverte, Derrick pour surveiller l'entrée, éventuellement Kojak pour les couloirs. Roumert, il est emblématique, il fait pilier.
Pour ce qui est des patrouilles, on a Starsky/Hutch, Lescaut/Lenoir, ceux-là sont en voiture et sont pas trop mal pour intervenir (un seul véhicule à déplacer, plus facile d'aborder les gusses, portières que l'ont peut verrouiller).
Loubey et Meulard, les 2 motards, sont très sympa niveau intervention car ultra-rapides, mais plus contraignant niveau car ils n'ont pas les clefs pour couper les moteurs de leurs motos et c'est 2 PNJ à déplacer. Ils sont loin d'être inutiles, on peut éventuellement les garder en réserve mais j'irai pas pleurer non plus si on les vire (temporairement ou non).
D'ailleurs je me suis planté, ils peuvent appartenir à la gendarmerie mobile certes, mais généralement c'est plus à l'Escadron Départemental de Sécurité Routière (EDSR).
Friday et Hushmecker (raah b**del de nom ) sont 2 anachronismes de part les fonctions qu'ont leur a donné. J'irai pas les pleurer.
Pour le GIGN, une équipe suffit. Je veut bien récupérer mes 5 bonhommes originaux avec éventuellement Beta en dupplément (ou en remplacement d'un).
Petit aparté Real Life sur le GIGN et les gendarmes plus conventionnels, j'ai un ami qui bosse au PSIG (Peloton de Surveillance et d'Intervention de Gendarmerie), logiquement c'est eux qui interviennent pour des évenements tels que la recherche de malfaiteurs, l'interpellation de suspects, ect... ils effectuent aussi des patrouilles.
De témoignage, dés lors qu'un suspect est armé, avec genre une arme à feu, ils sont en droit d'appeler le GIGN et même doivent leur déléguer l'affaire. Dans ce genre de cas, le PSIG ne fait plus qu'assister le GIGN sur le terrain (clôture du secteur entre autre).
Pour ce qui est ingame, on va considérer que Lenoir est à la tête du PSIG d'Immac, dont font parti Lescaut, Hutch et Starsky, vu que ces 4 là sont toujours sur le terrain, font face à certains cas plus ou moins hard et assistent le GIGN lorsqu'il intervient.
Pour ce qui est des armes, comme d'hab', sauf que j'aurais peut-être plus tendance à déléguer au GIGN dans le cas d'armes à feu (ce qui était en partie déjà le cas) mais aussi d'armes de contact "trop imposantes". Comme d'habitude, j'en jugerai selon les faits sur le terrain et au cas par cas.
Pour ce qui est des PCC, je pense qu'une révision s'impose. La gain de PCC va souvent de paire avec celui de PCS, même si je n'ai pas idée des ratios de gains entre l'un et l'autre. Mais à mon avis, j'ai l'impression que pour un meurtre ont gagne souvent autant de PCC que de PCS, j'ai faux ?
Donc bon, 350 PCC... c'est pas souvent qu'un PJ en passe la barre franchement, c'est même rare, trop rare.
M'est avis qu'on devrait se calquer sur le modèle qu'a exposé Nico en RP avec les étoiles.
1 étoile => rien, éventuel contrôle d'identité
2 étoiles => intervention des gendarmes
3 étoiles => intervention du GIGN
Pour ce qui est des PNJ, j'aimerai bien en récupérer certains histoire de gérer la gendarmerie.
Larissa doit être replacée en prison fermée, sinon osef, le premier clampin que j'envoie en prison fermée, il risque d'y passer un moment avant qu'on le débloque.
Mannix est là pour surveiller la prison ouverte, Derrick pour surveiller l'entrée, éventuellement Kojak pour les couloirs. Roumert, il est emblématique, il fait pilier.
Pour ce qui est des patrouilles, on a Starsky/Hutch, Lescaut/Lenoir, ceux-là sont en voiture et sont pas trop mal pour intervenir (un seul véhicule à déplacer, plus facile d'aborder les gusses, portières que l'ont peut verrouiller).
Loubey et Meulard, les 2 motards, sont très sympa niveau intervention car ultra-rapides, mais plus contraignant niveau car ils n'ont pas les clefs pour couper les moteurs de leurs motos et c'est 2 PNJ à déplacer. Ils sont loin d'être inutiles, on peut éventuellement les garder en réserve mais j'irai pas pleurer non plus si on les vire (temporairement ou non).
D'ailleurs je me suis planté, ils peuvent appartenir à la gendarmerie mobile certes, mais généralement c'est plus à l'Escadron Départemental de Sécurité Routière (EDSR).
Friday et Hushmecker (raah b**del de nom ) sont 2 anachronismes de part les fonctions qu'ont leur a donné. J'irai pas les pleurer.
Pour le GIGN, une équipe suffit. Je veut bien récupérer mes 5 bonhommes originaux avec éventuellement Beta en dupplément (ou en remplacement d'un).
Petit aparté Real Life sur le GIGN et les gendarmes plus conventionnels, j'ai un ami qui bosse au PSIG (Peloton de Surveillance et d'Intervention de Gendarmerie), logiquement c'est eux qui interviennent pour des évenements tels que la recherche de malfaiteurs, l'interpellation de suspects, ect... ils effectuent aussi des patrouilles.
De témoignage, dés lors qu'un suspect est armé, avec genre une arme à feu, ils sont en droit d'appeler le GIGN et même doivent leur déléguer l'affaire. Dans ce genre de cas, le PSIG ne fait plus qu'assister le GIGN sur le terrain (clôture du secteur entre autre).
Pour ce qui est ingame, on va considérer que Lenoir est à la tête du PSIG d'Immac, dont font parti Lescaut, Hutch et Starsky, vu que ces 4 là sont toujours sur le terrain, font face à certains cas plus ou moins hard et assistent le GIGN lorsqu'il intervient.
Pour ce qui est des armes, comme d'hab', sauf que j'aurais peut-être plus tendance à déléguer au GIGN dans le cas d'armes à feu (ce qui était en partie déjà le cas) mais aussi d'armes de contact "trop imposantes". Comme d'habitude, j'en jugerai selon les faits sur le terrain et au cas par cas.
Pour ce qui est des PCC, je pense qu'une révision s'impose. La gain de PCC va souvent de paire avec celui de PCS, même si je n'ai pas idée des ratios de gains entre l'un et l'autre. Mais à mon avis, j'ai l'impression que pour un meurtre ont gagne souvent autant de PCC que de PCS, j'ai faux ?
Donc bon, 350 PCC... c'est pas souvent qu'un PJ en passe la barre franchement, c'est même rare, trop rare.
M'est avis qu'on devrait se calquer sur le modèle qu'a exposé Nico en RP avec les étoiles.
1 étoile => rien, éventuel contrôle d'identité
2 étoiles => intervention des gendarmes
3 étoiles => intervention du GIGN