02-22-2010, 06:09 PM
Certes, mais quand il y'a suspicion, il est normal pour les gendarmes de demander les papiers. Chose qu'ils ont fait et que l'individu n'a put présenter (soit disant qu'elle les avait pas)... mais bon, quand elle a répondu aux gendarmes qu'elle allait se faire gronder par ses parents pour avoir casser leur véhicule (avant s'être mise à hurler après les gendarmes en pleine rue), puis qu'elle était écolière et qu'elle attendait son bus avant de monter au volant de celui-ci... et tout en prenant les gendarmes de court quand à leur réponse. Surtout que son familier a voulut la jouer "intimidation" avec les gendarmes en se prétendant de l'armée de terre avec façon épouvantable de le dire, avant de se faire rembarrer par ces derniers. Elle a avoué par la suite qu'elle n'avait pas le droit de conduire....
Je sais pas si tu vois le bon gros foutage de gueule... et c'est pas faute de ne pas lui laisser de chances.
EDIT : On va pas dire que je soit non plus tendre avec les joueurs qui prennent les gendarmes pour des berlots de services.
Sinon, elle est passée où Clara ?
Je sais pas si tu vois le bon gros foutage de gueule... et c'est pas faute de ne pas lui laisser de chances.
EDIT : On va pas dire que je soit non plus tendre avec les joueurs qui prennent les gendarmes pour des berlots de services.
Sinon, elle est passée où Clara ?