Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed] Assassinat de Agatha de Hossaux (2815)
Je confirme que notre cible est bien dans le bâtiment.

Stella Grondal, youyou connue, puisque c'est Shagshog, s'est postée à l'entrée, en BSO [10,14], et m'a certainement vu au passage. J'ai donc lancé mon pouvoir de déphasage pour reconnaître l'intérieur. Ben, mazette, y'a du monde !

Olivia Philock (17382) est pétrifiée en BSO [8,10]. J'imagine que c'est une humaine qui les gênait... ils n'ont décidément aucun respect pour le PDD !
Sybille Palmewege (186) est en BSO [9,8], et tient un skate dans la main. Comme elle est dans une maison infestée de youyous, et qu'elle ne semble pas se battre contre, je suppose qu'elle fait partie du lot.
Yvon Flegen (2994) est, lui aussi, en BSO [9,8], et tient une canne (épée, j'en suis sûr) et un skate.
Francine Cachot (17224) est figée en BSO [10,10]. Sûrement une humaine paralysée...
Conrad Ruiter (256) fait son jogging dans la maison, en BSO [9,7]. A priori, rien de suspect, sinon qu'il est avec les youyous, et n'est pas attaqué... Je le classifierais donc comme youyou.

Enfin, notre cible, Agatha de Hosseaux (2815), papote gaiement avec Conrad Ruiter, en BSO [9,7].

Ordre à tous les membres de la mission de converger sur ce bâtiment, donc. Faites attention, ils sont nombreux, et en alerte. Nous n'aurons vraisemblablement qu'une seule chance, ne la gâchons pas !

Pour ma part, je vais me cacher dans la rue, pas loin. Je n'interviendrai qu'en dernier recours.

Par ailleurs, l'un de vous a-t'il activé un canal tactique démoniaque ? [HRP : Un groupe]
Si oui, qu'il nous invite, ca facilitera la coordination. Sinon, j'en activerai un, et vous inviterai à le rejoindre.
Reply

Messages In This Thread
[Failed] Assassinat de Agatha de Hossaux (2815) - by kzwix - 11-20-2009, 07:30 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)