Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed] Assassinat de Agatha de Hossaux (2815)
Je pense qu'ils sont dans le second bâtiment, bien au fond.

Je viens en effet d'y trouver un bon tas de youyous identifiés :
Stella Grondal (2680), qui est en BSO [11,10], en train de faire le guet en tant que sentinelle avancée, dans le couloir. Pas d'arme visible, mais blouson de cuir, sac à dos, et skate-board...
Dirk Vieujean (57), qui est un peu plus loin, dans la pièce du fond, en BSO [11,7]. PAs d'arme visible, mais un skate, lui aussi, et un sac pouvant dissimuler plein de choses.
Médard Henneken (1051), qui tient compagnie à Dirk en BSO [11,7]. Skate et pare-balles.

En gros, ils ont tout l'air d'être organisés pour... protéger quelqu'un. Non ?

Ramenez-vous tous sur cette position, en évitant les routes. Ensuite, vu qu'il y a des voitures dehors, je me dis que ça pourrait être une bonne idée de les casser, histoire d'éviter qu'ils ne montent dedans en urgence, et se barrent devant nous...

Je me suis replanqué dans la salle au sud du bâtiment, je passerai peut-être à travers le mur pour voir si Agatha se trouve dans la dernière pièce. Mais j'ai peur que ça ne brise encore le PDD, bien que le bâtiment aie l'air vide d'humains, qui sait si ils n'ont pas de la vidéo-surveillance, ou un voisin mateur...
Reply

Messages In This Thread
[Failed] Assassinat de Agatha de Hossaux (2815) - by kzwix - 11-20-2009, 07:34 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)