11-29-2009, 01:26 PM
On va avoir besoin de sychronisation, si on y va à la queue leu leu , juste "avec notre bite et notre couteau" comme disent certains soldats humains, on risque de le regretter. Surtout que je n'ai que le couteau, pour ma part.
Elle sourit
Thor et moi allons te rejoindre au plus tôt pour le corps à corps, Shagshog. (HRP d'ici une ou deux Dlas)
Silverfox va tenter de détecter d'éventuels invisibles, et de pulveriser quelques cervelles démoniaques au passage. Il est sans doute un peu plus loin mais ne devrait pas tarder.
Rogue, qui est à mes côtés, et Fanny vont s'avancer pour paralyser nos assaillants les plus puissants physiquement.
Cross, je crois que ton adresse au tir nous sera fort utile.
Elle sourit
Thor et moi allons te rejoindre au plus tôt pour le corps à corps, Shagshog. (HRP d'ici une ou deux Dlas)
Silverfox va tenter de détecter d'éventuels invisibles, et de pulveriser quelques cervelles démoniaques au passage. Il est sans doute un peu plus loin mais ne devrait pas tarder.
Rogue, qui est à mes côtés, et Fanny vont s'avancer pour paralyser nos assaillants les plus puissants physiquement.
Cross, je crois que ton adresse au tir nous sera fort utile.