11-24-2009, 12:50 PM
Il se peut aussi que le quatrième soit derrière un pilier.
*Bip bip bip
Ressort son PDA et prend connaissance du message.
Monsieur, mon premier jugement était correct. L' une de ces personnes a tenté de m' attaquer sans raison apparente et un second tente de me contourner afin de bloquer le chemin de sortie.
Je vais néanmoins tâcher d' accomplir Ma Mission, mais je doute qu' on m' en laisse l' occasion, ceci est sans doute mon dernier rapport.
Ce fût un réel plaisir de travailler pour vous, Monsieur.
Blue1
S' il était inquiet pour son "homme", il ne le laissa pas paraitre.
Il pianota rapidement un bref message sur son appareil avant d' appuyer sur la touche envoie.
Ne prenez pas de risque inconsidérée, si l' opportunité vous est donné de vous échappée, saisissez-là.
Merci pour le travail que vous avez accompli.
*Bip bip bip
Ressort son PDA et prend connaissance du message.
Monsieur, mon premier jugement était correct. L' une de ces personnes a tenté de m' attaquer sans raison apparente et un second tente de me contourner afin de bloquer le chemin de sortie.
Je vais néanmoins tâcher d' accomplir Ma Mission, mais je doute qu' on m' en laisse l' occasion, ceci est sans doute mon dernier rapport.
Ce fût un réel plaisir de travailler pour vous, Monsieur.
Blue1
S' il était inquiet pour son "homme", il ne le laissa pas paraitre.
Il pianota rapidement un bref message sur son appareil avant d' appuyer sur la touche envoie.
Ne prenez pas de risque inconsidérée, si l' opportunité vous est donné de vous échappée, saisissez-là.
Merci pour le travail que vous avez accompli.