11-06-2009, 09:55 PM
S' approche de la carte
Je connais un peu ce coin pour avoir du y traquer un cornu, et je ne me rappelle pas avoir été si gêné par un obstacle, mais ça fait longtemps et ma mémoire et peut-être défaillante.
Si je puis me permettre au sujet de plan d' attaque,
- Il serait préférable de mettre en première ligne les "artilleurs", ce qui nous permettra d' avancer plus loin en évitant au maximum les risques et pertes.
- Nous avons des "paralyseurs", ils paralysent les cibles les plus proches, et on continue à avancer en s' occupant en priorité des cibles mobiles.
- Les combattants au CaC entre en action.
-Sachant qu' il y aura surement des Bélials, prendre des Extincteurs peut-être utile.
Pour ce qui est d' être pris à revers, il suffira de laisser deux serviteurs pouvant se voir à deux endroits précis (5/29/-1 et 9/29/-1 ou/et 2/49/-1 et 5/49/-1) dès que nous serons dans les sous-sols, je pense que ça devrait être suffisant pour assurer nos arrières et voir venir.
Je connais un peu ce coin pour avoir du y traquer un cornu, et je ne me rappelle pas avoir été si gêné par un obstacle, mais ça fait longtemps et ma mémoire et peut-être défaillante.
Si je puis me permettre au sujet de plan d' attaque,
- Il serait préférable de mettre en première ligne les "artilleurs", ce qui nous permettra d' avancer plus loin en évitant au maximum les risques et pertes.
- Nous avons des "paralyseurs", ils paralysent les cibles les plus proches, et on continue à avancer en s' occupant en priorité des cibles mobiles.
- Les combattants au CaC entre en action.
-Sachant qu' il y aura surement des Bélials, prendre des Extincteurs peut-être utile.
Pour ce qui est d' être pris à revers, il suffira de laisser deux serviteurs pouvant se voir à deux endroits précis (5/29/-1 et 9/29/-1 ou/et 2/49/-1 et 5/49/-1) dès que nous serons dans les sous-sols, je pense que ça devrait être suffisant pour assurer nos arrières et voir venir.