10-28-2009, 03:39 PM
Ouais... Ca pue la branlée, mais ça aurait pu être plus léger si certains avaient fait gaffe...
Bref, ça donne ça :
Donc ça fait 7 youyous pour 11 des nôtres... C'est clair qu'ça c'est un truc à changer. Mais va aussi falloir revoir l'suivi des ordres pour certains, et la communication avant la mission pour d'autres. Genre j'aurais préféré savoir AVANT la mission que Ben' et Reg' pourraient pas proj'ter... Ca aurait évité d'compter sur eux. Et faudra mettre en place un système de transports efficace, pour éviter qu'certains arrivent après la bataille...
Et un aut' truc... J'crois qu'faudrait aussi tenir à jour une liste des capacités d'chaque démon. Ca s'rait 'achement pratique pour organiser un assaut ça.
Bref, ça donne ça :
Quote:Avant l'incendie :
- Silouhette en 3/19 (Monsieur Colt Béni ?) (tué par le chevalier Danator)
- Robert Dupond (tué par le chevalier Danator)
- Hubert Deauville (9052) (tué par Morrigane)
Après l'incendie :
- Edma De Jacob (tuée par Héphaïstos)
- Gwenn Renchen (tuée par Inata)
- Amand Gerobo (tué par Grork)
- Gracianne Rustich (tuée par Héphaïstos)
Quote:Avant l'incendie :
- Kzwix
- Raynart
- PiouPiou
- Lucas Boïzerd
- Le chevalier Danator
- Morrigane
- Ben Jammin
Après l'incendie :
- Ayla
- Grork
- Kzwix
- Héphaïstos
- Kassad
Donc ça fait 7 youyous pour 11 des nôtres... C'est clair qu'ça c'est un truc à changer. Mais va aussi falloir revoir l'suivi des ordres pour certains, et la communication avant la mission pour d'autres. Genre j'aurais préféré savoir AVANT la mission que Ben' et Reg' pourraient pas proj'ter... Ca aurait évité d'compter sur eux. Et faudra mettre en place un système de transports efficace, pour éviter qu'certains arrivent après la bataille...
Et un aut' truc... J'crois qu'faudrait aussi tenir à jour une liste des capacités d'chaque démon. Ca s'rait 'achement pratique pour organiser un assaut ça.