11-02-2009, 07:48 PM
Tass se tourne vers Kwiz et lui répond
J'aimerai bien que ce soit juste un besoin de violence mais il m'a bien été indiqué par l'Administration qu'il fallait que je casse quelque chose avec un moteur et le mieux à priori c'est une voiture mais tout ce qui roule passe.
Tiens, je te file la description que j'ai eu. Tass tend une feuille à Kzwix
Donc je préfère vous demandez avant... parce que c'est pas forcément discret de frapper un bus.
J'aimerai bien que ce soit juste un besoin de violence mais il m'a bien été indiqué par l'Administration qu'il fallait que je casse quelque chose avec un moteur et le mieux à priori c'est une voiture mais tout ce qui roule passe.
Tiens, je te file la description que j'ai eu. Tass tend une feuille à Kzwix
Quote:Dans sa grande mansuétude, l'administration a décidé de vous doter uniquement d'incarnations féminines. Mais évidemment, il y'a une contrepartie. L'afflux d'oestrogènes dans votre corps vous pousse régulièrement à tout saccager autour de vous... Vous avez notamment une fixation sur les automobiles, les autobus voir les motos, on ne sait pourquoi...
Donc je préfère vous demandez avant... parce que c'est pas forcément discret de frapper un bus.