Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
Les poids sur les hanches et la poitrine en avant, Laylax annonce la nouvelle

- La Ypsilon des emplumés a eu un "petit soucil"... faut dire que le radiateur a pas apprécié les 3 balles de 9 Para que je viens de lui coller dans le buffet, ni le reste de la mécanique d'ailleurs... je pense qu'une des balles a dut pénétrer un peu plus loin que celui-ci... prenez en de la graine, c'est du 9x19mm Parabellum maudit "armor-piercing" !

Bref, la bagnole est accidentée et ses 5 occupants en ont été éjecté. Parcontre, ils ont pas l'air de s'être trop blessés... c'est con, j'aurais bien voulut que l'un d'eux se bouffe un panneau de circulation... faudra parcontre m'expliquer comment Francelin Michotte semble avoir survécu parceque là ça me scie....

On a nos 5 glandus sur le bas côté, Stella est gravement blessée et Francelin est entrain de pioncer, je sais pas s'ils vont avoir l'intention d'abandonner leur camarade somnolard mais on ferait bien de s'attendre à ce qu'ils le défendent et/ou cherchent a s'emparer d'un autre véhicule.

Heph' ! On va avoir besoin d'un de tes incendies de tout urgence ! Même si Stella semble supporter les flammes, je doute que ça soit le cas de ses collègues. On a peut-être aussi des familiers dans le lot.
Reply

Messages In This Thread
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - by Laylax - 11-07-2009, 01:54 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)