Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
"Jusqu'à preuve du contraire BenJ, Hépha n'est pas le cap'taine ici. Donc c'est MES consignes que tu appliques et non pas les siennes.
Si tu passais un peu plus de temps ici à nous dire ce que tu fais et à nous demander ce que tu dois faire plutôt qu'à être sur la Marche d'Immac, on n'en serait pas là...
"

Elle se frotte les tempes et gromelle quelque chose qui ressemble à "putain d'administratifs à la con...".

"Ayla a signalé qu'un ange se trouvait au coin nord-est du bâtiment, un autre au nord, et un autre au coin nord ouest. Vous voulez un dessin tous les deux pour vous expliquer le meilleur chemin ?!"

"Héphaïstos... l'ordre que je t'ai donné était simple, clair et limpide. Te pointer le plus rapidement possible. Toi. Pour pouvoir incendier l'entrée. D'habitude, c'est le genre de truc qui te botte, non ?
Donc maintenant, j'aimerais que tu m'expliques en quoi te mettre dans le coma pendant 2 à 3 jours et demander au seul soigneur à proximité de se barrer, va aider à l'accomplissement de cet ordre ?
"

Elle se retourne à nouveau vers BenJ.

"BenJ : tu vas soigner Héphaïstos, puis vous continuez tous les deux la route jusqu'à arriver en voiture par la route à l'est du bâtiment. Jusqu'en position GPS 38/16, approximativement."


(Hrp : et puis Heph', faut pas déconner, deux colonnes de malus à tous tes jets, c'est pas ingérable ! Oo)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply


Messages In This Thread
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - by Inata - 11-02-2009, 09:58 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 78 Guest(s)