Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
Le démon commence à halluciner assez sévèrement

Oula, puisque c'est comme ça je proposerai plus rien... Y'a pas d'info sur ce qui se déroule depuis deux jours, j'en déduis donc que c'est calme puisqu'en plus vous passez en mode "entraînement", et puis j'ai proposé en fonction de ce que je savais, si vous communiquez pas sur la situation j'y puis pas grand chose...

En plus maintenant je suis un tire au flanc? Alors que j'ai annulé ma mission pour vous rejoindre le plus rapidement et que j'ai pensé à ramener une bagnole pour ce faire? Fort bien, j'en prends acte.

Au fait, si vous avez une cible à privilégier pour un petit voyage, merci de m'en informer le plus vite possible afin que je calcule au mieux mon approche avec l'aide du super-pilote Hépha. Sur ce, messieurs dames, bonsoir.

Ben Jammin sort de la salle complétement furieux.

HRP : si avant d'activer les missions vous demandiez où se situent les concernés, on pourrait être plus réactifs... J'ai soigné 3 gars qui léchaient la poussière en discothèque, la bagnole était encore en centre ville, et je venais d'activer une mission la veille. Les deux missions ont été lancées alors que 5 ou 6 des meilleurs de nos gars suçaient encore le sol en disco...
Reply

Messages In This Thread
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - by Ben Jammin - 11-01-2009, 11:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)