Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
Grork ne semble pas du tout étonné de voir la Dame de l'Ordre Noir dans cet état. Et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué quand le colosse est arrivé, il a lui aussi des tâches de sang frais sur son pantalon et son crâne, outre les habituelles tâches sèches, mais pas de trou dans le ventre. Il répond à Inata, sans toutefois réellement la regarder.

Bah ça tombe bien ! Pas d'PCS, le youyou d'en face a pas d'armure et moi j'suis en pleine forme ! M'faut juste un skate... Par contre j'suis pas d'accord. Cette fois-ci on va pas s'faire baiser ! Et si tu pars sur c'principe, c'est vrai qu'on est dans la merde... L'chef de mission a qu'à s'replier après chaque assaut avec son skate et nous laisser buter les youyous... On va faire en sorte qu'y s'fatiguent sur moi, avec mon armure... On va voir si Stella m'éclate aussi facilement qu'les démons pas trop corps à corps !

Son sourire carnassier habituel éclaire son visage et il semble vraiment dans son élément. Ensuite il s'adresse au forgeron infernal.

Ouais Héph', plus vite t'arrive mieux c'est... Sinon y'aura plus d'plumes pour toi !

Puis à PiouPiou.

T'inquiète pour Inata, elle sait s'démerder question soins, et Ayla aussi...

Il s'adresse enfin à Inata, toujours évitant son regard.

J'peux avoir l'skate alors ?

HRP : avec un skate, je peux aller sur lui, le frapper et revenir avec un cumul de DLA. Et si je le rate la première fois, je peux même retenter ma chance dans le cumul. C'est pas beau la vie ? Par contre, si jamais je le bute tout de suite et que j'en trouve un autre à une case, je tente aussi ma chance et là c'est pas sur que le skate te revienne tout de suite... Il faudra peut-être attendre une autre DLA ^^ Cumul à 00h57, si je suis encore éveillé, sinon à 08h57.
Reply

Messages In This Thread
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - by Grork - 11-01-2009, 09:48 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)