Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
Inata arrive dans la salle, assez faible, un énooorme trou dans le flanc et le sang qui correspond au trou en question.
Elle marche avec difficulté, et parle assez faiblement, sur un ton neutre.
Le ton de celui qui donne des ordres.

"BenJ. Encore une remarque de tire-au-flanc comme ça et je te vire de la salle à coup de griffes. Nous n'avons pas tué l'ange qui était présent. Il sait que nous sommes là pour faire une KOTH. Il devait être en train d'attendre les renforts avant de donner à nouveau l'assaut. Nous sommes dans une salle connues des deux camps pour être un endroit de baston brisant tous les PDD du monde.
Grork et moi avons toujours nos armes sorties, donc tu ne briseras en rien la non-discrétion que nous avons installé.
Par ailleurs, les incendies d'Héphaïstos aurait été plus qu'utilent. J'espérais que les anges donneraient l'assaut plus tard. Ils ont été plus rapides que prévus. Tant pis, on va surement échouer, mais nous allons leur en faire baver.
"

La tâche de sang s'agrandit, mais ça ne semble pas déranger la Dame qui continue sur le même ton.

"Grork, à moins que tu n'es pas de PCS et que l'ange n'ait pas d'armure, je te conseille d'attendre qu'ils rentrent. Sinon tu vas te faire cueillir par les trois autres."

(Hrp : sauf si tu cumules deux DLAs.)

"Redonnes-moi mon épée d'ailleurs, sinon je serai dans la merde."

...

"Ayla, essai de te faire discrète et de plopper les plus armurés. N'utilise pas tes forces sur ceux qui n'ont pas d'armures, on s'en charge Grork et moi."

"Le type qui est visible doit être un familier, ils procèdent toujours comme ça. Mais ce n'est pas sûr à 100%."

"Héphaïstos et BenJ... ramenez-vous le plus vite possible."

Des gouttes de sang tombent à terre.

"Ah... Au fait BenJ... Menace encore une fois PiouPiou, et je te bute."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - by Inata - 11-01-2009, 09:11 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)