Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom

Raynart fouille dans sa mallette et en tire un mug fissuré, il soupire puis se lève, les traits tiré.
Il va jusqu'à la cafetière et se sert un megacafé sans sucre.
Puis il revient vers la table du groupe 1 avec son mug bouillant, la cafetière et des gobelets.

"Allez-y il est bon, c'est du café "biologique", sans pesticide et je crois même que c'est un café "équitable".
Si c'est pas du bonheur..."

Il hume son café et se laisse glisser sur sa chaise.

"Dame Inata, il nous faudrait des nouvelles chaises, avec des accoudoirs et des coussins...
Ah oui, et je me suis fait plopé par Stella, et d'après ces paroles elle vous déteste... Elle mâche avale la moitié des mots vous savez quel est son vrai nom ?"

Il boit une petite gorgée de café avec ravissement.

"C'est un café éthiopien, vous devriez vraiment gouter.
Je suis donc sur le sol de la discothèque, couché sur un épais matelas molletonné de mégots.
Pas très loin de vous mademoiselle PP."

Tout n'est que calme et volupté, il savoure son café et parait plutot zen pour quelqu'un qui vient de perdre un incarnat.
Il sirote son café tranquilou.

"Je suis incarné dans le corps ***léger tressaillement de l'œil gauche*** d'une femme, encore... Ça les amuse en bas, plutôt pas mal pour son age.
Tiens, habillé comme ma dernière incarnation."

Il prend un gorgée qu'il recrache presque immédiatement avec en prime le café qui essai de se frayer un chemin dans les poumons. Résultat pas tres beau à voir.

(Petit rappel des faits: Raynart avait un costume blanc tout propre pour une fois, c'est ballot.)

Il lutte pour expulser le liquide et reprendre sa respiration, il lâche son mug... Qui vient exploser sur le coin de la table et asperger le costume immaculé.

"Grraaaarrrgggh ! Pas d'culotte ! On s'fout d'ma gueule c'pas possible ! Et mon Mug préféré, mon costume !"

Il s'avoue vaincu et s'effondre.
"J'aurais jamais dû remplir les chiottes de cet enfoiré avec de la nitroglycérine..."
Reply

Messages In This Thread
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - by Raynart - 10-29-2009, 08:03 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)