Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
- Héhéhé, soyez juste conscient que ça peut vite tourner en mission suicide pour moi, mais si j'ai une garantie en cas de réussite je foncerai tête baissée.

Le problème est que je ne suis pas à batterie pleine, si je fais donc usage de mes griffes et du poison, je ne pense pas avoir assez d'énergie pour décamper dans le sens inverse. Mais si j'invoque mon P210, ça devrait le faire, à condition que la cible ne me grille pas et n'aie pas de gilet pare-balles ou autre armure ou voir une sacrée endurance.

HRP : Effectivement, je compte effectuer une action en zerk pour cela. J'ai que 7 PP en stock actuellement et a mon avis la combo griffes + poison me semble être la solution la plus efficace, à moins que l'esquive vis à vis des armes à feu ait changé depuis la dernière fois que j'ai joué (en tout cas j'ai récemment abattu un micheux au P210 sans aucun soucis)

EDIT pour Kzwix : Possible qu'il soit en parade, mais faut dire que sans armes... cela devait être un oubli. :HRP

EDIT : Merlin Jacqmart (2139) dans le visuel en position 37/4 dans les docks. Il m'a l'air fringué comme un de ces ploucs humains qui servent de soldats au barbu d'en haut, y'a des chances que ça en soit donc un, si ce n'est clairement un emplumé.
Parcontre, il tiens un truc dans la main droite, je vois pas clairement ce que c'est.
Reply

Messages In This Thread
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - by Laylax - 10-27-2009, 01:35 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)