10-20-2009, 08:59 PM
Arrête tes conneries l'arabe... C'est pas c'que j'dis. Si on a eu sept plopppés c'est parcqu'y en a qu'on fait les cons, et qu'en face c'était des putains d'mouleux aidés par leur vioque... Les familiers, c'est juste que ça m'aurait fait marré d'les voir s'fighter contre les plumés, c'est tout, et qu'en plus j'ai jamais vu ta brute donner un coup... J'voulais savoir s'il était bon ou pas.
Pour vous Dame Inata, j'pense pas qu'ça serve vraiment, à moins qu'vous pensiez qu'il nous amène à un autre repaire, mais j'pense pas... A mon avis tout c'que vous allez apprendre c'est à mieux courir !
Et puis pour c'qui est des preuves pour l'incendie, à mon avis, si on laisse le feu du Prince Bélial consummer c'bâtiment, rien à craindre... On r'trouv'ra rien, hein Héph' ?
Pour vous Dame Inata, j'pense pas qu'ça serve vraiment, à moins qu'vous pensiez qu'il nous amène à un autre repaire, mais j'pense pas... A mon avis tout c'que vous allez apprendre c'est à mieux courir !
Et puis pour c'qui est des preuves pour l'incendie, à mon avis, si on laisse le feu du Prince Bélial consummer c'bâtiment, rien à craindre... On r'trouv'ra rien, hein Héph' ?