Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camp angélique : coordination générale.
Grork semblait être très concentré, visiblement il échafaudait un plan et ne semblait pas tout remarquer de ce qui était en train de se passer autour de lui. La concentration lui donnait une salle tête, vraiment. Au bon d'un moment il s'arrête et se met à beugler.

Vous pouvez pas fermer vos gueules un peu que j'me concentre, non ? Putain, j'mentend même pas penser... Déjà qu'j'le fais pas souvent, alors si quand ça m'arrive j'peux pas m'entendre...

Puis son visage s'éclaire de nouveau d'un sourire carnassier, le vrai, le pur... Celui qui rappelle que ce démon est bien une bête sauvage plus qu'un humain dans lequel il est incarné à Immac.

Bon voilà l'plan. En face y'a des invisibles... Chaud pour n'importe qui parmi nous d'les éclater au physique. Mais on a quatre Kronos comme l'a dit la môme. Alors les Kronos va falloir nous proj'ter ces putains d'youyous invisbles, pour qu'nous on s'concentre sur les autres trous d'balles...

Comment on va faire ? Faut qu'tous les bourrins qui peuvent encaisser à mort (ceux qu'on des armures quoi) entrent dans l'bâtiment, s'mettent hors de visu des humains et s'protègent avec leurs armures. Comme ça les youyous viennent s'fatiguer sur nous. Dès c'moment, les Kronos se pointent, projettent ces putains d'invisibles, et après ça : mêlée !!!

Par contre, les Kronos et les autres qui encaissent pas, vous restez toujours un peu derrière, ok ? Faut pas qu'vous vous fassiez plopper tant qui reste des invisibles. Et ceux qui peuvent endormir, ou bloquer les youyous de n'importe quelle manière faites votre boulot à fond, moins ça bouge plus ça s'déplume vite.

Le colosse reprend son souffle un moment, puis se relance dans ses explications. Il semble super excité.

Question méthode de combat : tout l'monde sur la même cible. Sauf pour les Kronos qui devront s'démerder pour pas s'rater avec leurs invisibles. Morri et les autres qui peuvent les voir, on compte sur vous pour les positions exactes.

Ensuite, dès qu'j'ai l'visuel, j'annonce l'ordre des cibles, et on descend dans la liste à chaque fois qu'on a ploppé... Ceux qui peuvent les bloquer ou les faire pioncer, avant d'le faire, vous l'dites ici : je bloque le youyou X. Comme ça les autres pourront en bloquer un autre et on s'bouffe pas la queue.

Maint'nant avant d'foncer j'veux qu'vous m'disiez qui peut les entraver pour qu'on sache à quoi on s'en tient. On passe à l'action au plus vite.

Clair pour tout l'monde ?

Puis il s'adresse à Héphaïstos.

Pour l'moment j'pense pas qu'faut qu'tu crames tout. Mais ça viendra peut-être.

Puis s'adressant de nouveau à tout l'monde.

J'crois qu'y a pas b'soin d'le dire, mais on sait jamais... Si y'en a un qui brise le PdD d'vant un humain, j'le nique dans mon rapport... On va faire ça proprement. Surtout avec LeBonHam qui traine dans l'coin, pigé ?

Alors des questions ?

(HRP : désolé mais un week-end imprévu, quoique très agréable... J'ai honte...)
Reply

Messages In This Thread
Camp angélique : coordination générale. - by Grork - 10-18-2009, 07:55 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)